Où puis-je trouver le n° de série de mon convertisseur Grabby acheté en janvier 2016. Il m'est demadé pour accéder au service assistance de Magix. gilles-l35 Posté à 30/01/2016 18:32 Où puis-je trouver le n° de série de mon convertisseur Grabby acheté en janvier 2016. Il m'est demadé pour accéder au service assistance de Magix. Retour au message
Commentaires philchris Posté à 30/01/2016 18:37 Gilles, Es tu sur que c'est bien le n° du boîtier convertisseur Grabby que l'on te demande ? Je pense qu'il doit s'agir du N° de série de Vidéo easy, que tu as saisis pour activer ce logiciel. Cordialement PC philchris Posté à 30/01/2016 19:06 Gilles, Si tu as activé Vidéo easy, tu as utilisé son N° de série ? Cordialement PC philchris Posté à 30/01/2016 19:27 Gilles, Connectes te toi sur la page ci dessous: https://www.magix.com/index.php?id=20334&L=78&C=72 Tu te trouves sur la page: Mon compte. Cliques sur: Mes produits. Peut être, y trouveras tu ce N° de série. A part cela je ne possède pas d'autre solution, désolé ! Cordialement PC sasiuk Posté à 30/01/2016 22:39 Bonsoir, J'ai bien activé Vidéo Easy, mais il ne m'a pas été demandé de n° de série. Cette procédure ne serait pas anormale car ce pack logiciel + clé est de fourniture "TERRATEC". La version du logiciel est une version spéciale : "MAGIX Video easy TERRATEC Edition". Bien cordialement. DéDé. 1