Commentaires

sasiuk Posté à 09/01/2010 17:33
Bonsoir,

Je viens de regarder sur le site de chez TERRATEC.
Cette clé dispose également des entrées audio et vidéo analogiques, cela devrait fonctionner. Si besoin consulter la documentation fournie avec le matériel.

Maintenant si votre PC dispose d'une entrée auxiliaire (entrée ligne) en plus de l'entrée micro, il est plus simple de numériser de l'audio avec "Audacity" en utilisant cette entrée.

Bien cordialement.
DéDé
sasiuk Posté à 10/01/2010 17:38
Bonsoir,

Il y a moyen de contourner le problème.

Sur votre clé USB raccordez uniquement le 2 canaux audio de votre lecteur de K7.

Je ne sais pas quelle logiciel de chez "MAGIX" est fourni avec votre matériel "TERRATEC".
Si c'est une version de "Films sur DVD", ouvrez ce logiciel.
Lancez un enregistrement (bouton rouge sous la fenêtre du moniteur vidéo).
Au niveau de la source, sélectionnez "Audio".
Dans la boîte de dialogue vous devez voir en 1 "Pilote audio".
Sélectionnez Ligne (2-USB xxxx Device).
Cela devrait fonctionner.

Bien cordialement.
DéDé
sphery17 Posté à 10/01/2010 19:51
 Bonsoir Sasiuk,
Merci pour cette procédure.
Effectivement, j'ai le logiciel MAGIX Movies on DVD TV Edition.
J'ai suivi le protocole que vous avez indiqué mais malheureusement, dans la boite de dialogue 1 "pilote audio", n'est proposé uniquement que Realtek HD audio rear input qui est me contrôleur audio de mon ordi portable.
On doit tout de même être sur la bonne voie. Il faut que je creuse un peu.
Ce qui est paradoxal, c'est que, si je sélectionne Vid. analogique au lieu de "Audio" comme source, Je peux enregistrer le son de la k7 mais en format video (écran noir). Là le pilote audio propose le Real HD audio ET le Terratec H5 analog capture.
Dommage que le Terratec H5 analog capture ne soit pas proposé en mode source audio.