Bonjour . je viens de telecharger MAGIX Vidéo deluxe MX Prénium en téléchargement gratuit pour essai de 30 jours, et je n'ai pas le numero de serie ou la clé pour m'enregistrer . Comment peut-on récuperer ce numero ou la clé ? merci
Après vérification sur mon "Compte" Magix, les versions trial ne possèdent pas de n° de série ni de clé d'activation, tu l'enregistre simplement sur le site de Magix en allant sur "Aide" et s'enregistrer en ligne.
Cordialement
PC
Par la suite si tu désire acquérir ce logiciel, tu recevras un mail sur lequel tu trouveras une clé d'activation ainsi qu'un lien pour télécharger la version complète.
Cordialement
PC
Après vérification sur mon "Compte" Magix, les versions trial ne possèdent pas de n° de série ni de clé d'activation, tu l'enregistre simplement sur le site de Magix en allant sur "Aide" et s'enregistrer en ligne. Cordialement PC
Par la suite si tu désire acquérir ce logiciel, tu recevras un mail sur lequel tu trouveras une clé d'activation ainsi qu'un lien pour télécharger la version complète. Cordialement PC
Je ne connais pas VDL MG, mais il existe la version MX, est ce de celle là qu'il est question ? C'est une version qui est ancienne 6/7 ans ! Ce logiciel a t'il été déjà enregistré/activé sur le site Magix ? Cordialement PC