Commentaires

Drinastconcept Posté à 25/08/2020 06:52

Bonjour,

Je viens de faire cette mise à jour et, désagréable surprise, plus d'affichage de l'image sur l'écran de contrôle ?

J'envisage ce soir de faire une restauration système et peut-être une nouvelle tentative ...

A moins que vous ayez une autre solution ?

Merci d'avance

Paul

Maggico Posté à 25/08/2020 08:18

Bonjour,

Appuyez sur la touche [F9], si le problème n'est pas résolu choisissez Fichier>Paramètres>Réinitialiser par défaut les paramètres du programme.

Merci de nous indiquer si le problème est résolu.

Cordialement.

Gilbert.

Drinastconcept Posté à 25/08/2020 08:53

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Malheureusement cette manœuvre que j'ai déjà tentée (réinitialisation des paramètres par défaut) n'a rien donnée...

De plus, travaillant sur Magix depuis de nombreuses années, je vois bien que la programme n'est pas comme d'habitude (en sus des variantes bien entendue) et qu'il y a un soucis ! La mise à jour à du mal s'installer ?

Je voulais juste savoir si ce problème avait été détecté chez d'autres utilisateurs ?

Bon et bien ce soir, restauration système, et si cela ne se passe pas trop bien ... Désinstallation et réinstallation de la version précédentes avec retentative de mise à jour ... On verra bien ! Si le problème persiste je resterais sur la version 2020 en attendant l'éventuel correctif ... Dans le doute, je vais quand même envoyer un message à l'assistance Magix pour savoir s'il ont déjà des réclamations et une (des) éventuelle(s) solution(s).

Je tiendrais bien évidement la communauté Magix dûment informée.

Paul

Maggico Posté à 25/08/2020 08:58

Bonjour,

Si vous possédez AVAST, consultez le message de Dédé Sasiuk

https://www.magix.info/fr/forum/plus-d-images-tous-les-photos-et-video-sont-dans-la-timeline--1252072/

Cordialement.

Gilbert.

Drinastconcept Posté à 25/08/2020 09:19

Re-bonjour Maggico,

Non, j'ai Norton, mais peut-être fait-il la même chose ? En tout cas votre réactivité est exemplaire et les conseils sur AVAST judicieux. Puis, rien ne m'empêche de désactiver temporairement Norton lors de la réinstallation.

Je vous tiens informés

Paul

Maggico Posté à 25/08/2020 09:25

Paul,

Je possède moi-même Norton et je n'ai eu aucune difficulté pour installer la mise à jour 2021

Le mieux me semble-t-il c'est d'envoyer un message à la hotline en passant par la rubrique AIDE & ASSISTANCE en haut de cette page.

agmtijssen Posté à 25/08/2020 11:42

In de reisroute

agmtijssen Posté à 25/08/2020 11:46

In de REISROUTE verspringt de navigator (auto) na de 2e ingevoerde plaats automatisch van auto naar MOTORVOERTUIG!!! Ik wil de route alleen maar volgen met de auto. Hoe kan ik dit vastzetten????

giorgio69 Posté à 25/08/2020 12:31

con la versione 2021 ci sono degli errori esempio nella funzione forbici non vengono più elencati i suoi sottomenù.

regis.bouysset Posté à 25/08/2020 15:16

Bonjour,

Je viens de procéder à la mise à jour de Magix VDL en installant la version 20.0.1.65.

Comme d'autres utilisateurs, je rencontre les mêmes problèmes, à savoir :

- impossible de visualiser les objets en ''MTS'' (...) depuis le média pool, et depuis la Timeline.

- impossible de visualiser les objets ''MTS'' depuis un montage terminer !!

- impossible de lire un extrait MP4

- la réinitialisation avec touche ''F9'' n'a aucun effet.

- les différentes actions avec la souris ne sont pas suivies d'effets immédiats...

Commentaire personnel: une nouvelle fois la mise à jour n'est pas l'oeuvre de professionnels.

Régis Bouysset

regis.bouysset Posté à 25/08/2020 15:40

Re bonjour,

Comme suggéré par Maggico, je viens de consulter le message de Dédé Sasiuk .

Je possède l'antivirus ESET NOD32, est-ce lui qui est en cause ?

Et pourquoi la hotline ne fourni pas les ''remèdes'' ?

Amitiés à Gilbert, et André Sasiuk.

Régis Bouysset

Drinastconcept Posté à 25/08/2020 21:04

Bonsoir Maggico et tou(te)s les autres membres de la communauté,

En furetant dans je ne sais plus quelle discussion des forums (dont traduction de l’Allemand), j'ai trouvé la solution... Du moins à mon problème !

Dans : - Fichier/paramètres/programme/Opt. d'affichage > Aperçu dans l'arrangeur/Mode vidéo

> La fenêtre était sur "Mode par défaut (accélération matérielle, Direct3D)" > la basculer sur : "Mode de

compatibilité (vidéoForWindows)" et le tour est joué !

Depuis, je peux visionner tout ce que je pose dans la Timeline, et ai pu constater que tous mes effets, plug-ins, transitions supplémentaires, etc ... Sont bien présents et fonctionnels

J'ai pu remettre les modules comme je le désirais, et enfin retrouver le type de Logiciel de montage vidéo sur lequel j'aime travailler.

J'espère que ceci sera utile pour d'autres personnes qui rencontrent le même soucis, assez nombreuses à priori ! La solution était simple, mais encore fallait-il le savoir !

Bonne continuation à tout le monde.

Amicalement

Paul

alain-allemand Posté à 26/08/2020 18:28

Bonjour,

Problème avec la mise à jour:à l'exportation,en mpeq4,dans paramètres videos avancés on ne peut plus rien modifier car en bas de la page on ne peut rien valider car lr

es items:ok appliquer ont disparu.Ce qui fait que l'exportation d'une video en 4k prise avec un débit moyen de 120mo se trouve exprtée avec un débit de 6000kbits/s oit:environ 0,8mo/s.

Je souhaiterai revenir à la version 2019 avec les avant dernières mises à jour mais je ne sais pas comment faire.

Merci par avance.

Cordialement.

Alain Allemand

lascience Posté à 26/08/2020 18:38

En furetant dans je ne sais plus quelle discussion des forums (dont traduction de l’Allemand), j'ai trouvé la solution... Du moins à mon problème !

Dans : - Fichier/paramètres/programme/Opt. d'affichage > Aperçu dans l'arrangeur/Mode vidéo

> La fenêtre était sur "Mode par défaut (accélération matérielle, Direct3D)" > la basculer sur : "Mode de

Depuis, je peux visionner tout ce que je pose dans la Timeline, et ai pu constater que tous mes effets, plug-ins, transitions supplémentaires, etc ... Sont bien présents et fonctionnels

J'ai pu remettre les modules comme je le désirais, et enfin retrouver le type de Logiciel de montage vidéo sur lequel j'aime travailler.

J'espère que ceci sera utile pour d'autres personnes qui rencontrent le même soucis, assez nombreuses à priori ! La solution était simple, mais encore fallait-il le savoir !

Amicalement

Paul

Bonjour Paul,

merci pour ces informations qui ont fonctionnées pour moi ;)

Bonne soirée à toutes et à tous

JPS Posté à 27/08/2020 15:32

Amicalement

Paul

Un tout grand merci à toi cela à fonctionné pour moi aussi

patrice-laforge Posté à 27/08/2020 17:25

Salut a tous ,

bon pour info de mon coté aucun problème par rapport aux paramètres programme

je suis bien en compatibilité accélération matériel direct 3D

de plus si je met l'autre mode j'ai une image qui pédale

bizarre que vous rencontriez des problèmes que je n'ai pas pour une fois

guidi-gerard Posté à 28/08/2020 17:39

Mode de

fait ca fonctionne très bien merci

Michel-Langevin Posté à 28/08/2020 19:37

Bonjour

Je suis sur la version 2020 de Video deluxe Premium

En faisant le mise à jour 2021, je ne sais plus ouvrir le programme, ni par le raccourci ni par l'exe direct dans le répertoire? J'ai refait la restauration en 2020 puis en 2021 plusieurs fois. C'est toujours la même chose.

Pas de fichier en quarantaine chez Avast

Une idée de ce qu'il se passe?

Denis-Giauque Posté à 28/08/2020 20:34

Amicalement

Paul

Un tout grand merci à toi cela à fonctionné pour moi aussi

Denis-Giauque Posté à 28/08/2020 20:35

C'est OK pour moi, la procédure est la bonne.

dioodrops Posté à 30/08/2020 06:31

Merci pour ces conseils, effectivement il faut aller bidouiller dans les options d'affichage, pour ma part : sélectionner mode vidéo par défaut ET microsoft basic render driver (et non ma carte graphique)

denis54 Posté à 31/08/2020 16:16
MAGIX Vidéo de Luxe 2021: Pour l'écran de contrôle noir: Fichier-Paramètres-Programme-Option d'affichage-Mode vidéo: Mode de compatibilité (Video ForWindows)

sasiuk Posté à 31/08/2020 17:17

Bonjour,

Essayez cette autre solution.

Fichier -> Paramètres -> Programme -> Option d'affichage -> Mode vidéo -> Microsoft Basic Render Driver en lieu et place de la carte graphique.

Bien cordialement.

DéDé.

yfrebourg2 Posté à 01/09/2020 11:50

Bonjour, pour moi après avoir réglé le problème Fichier -> Paramètres -> Programme -> Option d'affichage -> Mode vidéo -> Microsoft Basic Render Driver en lieu et place de la carte graphique,.un autre problème, certains effets présents de transition ne fonctionnent plus, tel que, Formes, Générateur de masque,Glow, Flou gaussien et une partie des transitions de basse, bref après discussions par mails avec Magix, je tourne en rond, pour l'instant pas de solution, sinon reprise de la version 2020.