Malheureusement cette manœuvre que j'ai déjà tentée (réinitialisation des paramètres par défaut) n'a rien donnée...
De plus, travaillant sur Magix depuis de nombreuses années, je vois bien que la programme n'est pas comme d'habitude (en sus des variantes bien entendue) et qu'il y a un soucis ! La mise à jour à du mal s'installer ?
Je voulais juste savoir si ce problème avait été détecté chez d'autres utilisateurs ?
Bon et bien ce soir, restauration système, et si cela ne se passe pas trop bien ... Désinstallation et réinstallation de la version précédentes avec retentative de mise à jour ... On verra bien ! Si le problème persiste je resterais sur la version 2020 en attendant l'éventuel correctif ... Dans le doute, je vais quand même envoyer un message à l'assistance Magix pour savoir s'il ont déjà des réclamations et une (des) éventuelle(s) solution(s).
Je tiendrais bien évidement la communauté Magix dûment informée.
Non, j'ai Norton, mais peut-être fait-il la même chose ? En tout cas votre réactivité est exemplaire et les conseils sur AVAST judicieux. Puis, rien ne m'empêche de désactiver temporairement Norton lors de la réinstallation.
In de REISROUTE verspringt de navigator (auto) na de 2e ingevoerde plaats automatisch van auto naar MOTORVOERTUIG!!! Ik wil de route alleen maar volgen met de auto. Hoe kan ik dit vastzetten????
Bonsoir Maggico et tou(te)s les autres membres de la communauté,
En furetant dans je ne sais plus quelle discussion des forums (dont traduction de l’Allemand), j'ai trouvé la solution... Du moins à mon problème !
Dans : - Fichier/paramètres/programme/Opt. d'affichage > Aperçu dans l'arrangeur/Mode vidéo
> La fenêtre était sur "Mode par défaut (accélération matérielle, Direct3D)" > la basculer sur : "Mode de
compatibilité (vidéoForWindows)" et le tour est joué !
Depuis, je peux visionner tout ce que je pose dans la Timeline, et ai pu constater que tous mes effets, plug-ins, transitions supplémentaires, etc ... Sont bien présents et fonctionnels
J'ai pu remettre les modules comme je le désirais, et enfin retrouver le type de Logiciel de montage vidéo sur lequel j'aime travailler.
J'espère que ceci sera utile pour d'autres personnes qui rencontrent le même soucis, assez nombreuses à priori ! La solution était simple, mais encore fallait-il le savoir !
Problème avec la mise à jour:à l'exportation,en mpeq4,dans paramètres videos avancés on ne peut plus rien modifier car en bas de la page on ne peut rien valider car lr
es items:ok appliquer ont disparu.Ce qui fait que l'exportation d'une video en 4k prise avec un débit moyen de 120mo se trouve exprtée avec un débit de 6000kbits/s oit:environ 0,8mo/s.
Je souhaiterai revenir à la version 2019 avec les avant dernières mises à jour mais je ne sais pas comment faire.
En furetant dans je ne sais plus quelle discussion des forums (dont traduction de l’Allemand), j'ai trouvé la solution... Du moins à mon problème !
Dans : - Fichier/paramètres/programme/Opt. d'affichage > Aperçu dans l'arrangeur/Mode vidéo
> La fenêtre était sur "Mode par défaut (accélération matérielle, Direct3D)" > la basculer sur : "Mode de
Depuis, je peux visionner tout ce que je pose dans la Timeline, et ai pu constater que tous mes effets, plug-ins, transitions supplémentaires, etc ... Sont bien présents et fonctionnels
J'ai pu remettre les modules comme je le désirais, et enfin retrouver le type de Logiciel de montage vidéo sur lequel j'aime travailler.
J'espère que ceci sera utile pour d'autres personnes qui rencontrent le même soucis, assez nombreuses à priori ! La solution était simple, mais encore fallait-il le savoir !
Bonne continuation à tout le monde.
Amicalement
Paul
Bonjour Paul,
merci pour ces informations qui ont fonctionnées pour moi ;)
Amicalement
Paul
Un tout grand merci à toi cela à fonctionné pour moi aussi
Je suis sur la version 2020 de Video deluxe Premium
En faisant le mise à jour 2021, je ne sais plus ouvrir le programme, ni par le raccourci ni par l'exe direct dans le répertoire? J'ai refait la restauration en 2020 puis en 2021 plusieurs fois. C'est toujours la même chose.
Amicalement
Paul
Un tout grand merci à toi cela à fonctionné pour moi aussi
Merci pour ces conseils, effectivement il faut aller bidouiller dans les options d'affichage, pour ma part : sélectionner mode vidéo par défaut ET microsoft basic render driver (et non ma carte graphique)
MAGIX Vidéo de Luxe 2021: Pour l'écran de contrôle noir: Fichier-Paramètres-Programme-Option d'affichage-Mode vidéo: Mode de compatibilité (Video ForWindows)
Bonjour, pour moi après avoir réglé le problème Fichier -> Paramètres -> Programme -> Option d'affichage -> Mode vidéo -> Microsoft Basic Render Driver en lieu et place de la carte graphique,.un autre problème, certains effets présents de transition ne fonctionnent plus, tel que, Formes, Générateur de masque,Glow, Flou gaussien et une partie des transitions de basse, bref après discussions par mails avec Magix, je tourne en rond, pour l'instant pas de solution, sinon reprise de la version 2020.