Nouvelle version de MAGIX Video Deluxe Premium (version 16.0.2.56)

Maggico Posté à 22/12/2016 10:36

Bonjour,

Un nouveau patch de Video Deluxe 2017 Premium est disponible (je pense qu'il en est de même pour les versions Plus et Standard).

Je remarque que la fonctionnalité [Ctrl] molette de la souris sur le moniteur fonctionne maintenant correctement et les nouveaux effets sont enfin documentés dans le manuel PDF.

J'espère que tous les petits tracas que nous avons rencontrés sont enfin résolus.

Bonnes fêtes à tous.

Gilbert

Commentaires

panagix Posté à 22/12/2016 12:00

Bonjour Gilbert,

J'avais fait un message dans ce sens, mais il y a un bug sur Magix info, les liens ne fonctionne pas et de même pour DRAREG57N2 pour son sujet joyeux Noël

Il y a aussi la mise à jour Vidéo deluxe 2016 Premium 15.0.0.107

Amicalement

MN34 Posté à 22/12/2016 14:32

Bonjour Gilbert et Panagix,

Merci Gilbert pour ton info, qui m'a permis de savoir grâce à Panagix qu'une mise à jour de VDL 2016 avait été lancée.

Malheureusement la correction que j'attendais (et le support m'avait répondu il y a presqu'un an, "OK" on a constaté) n'a toujours pas été modifiée.

C'est le changement de date d'un fichier MVP quand on le consulte simplement sans rien changer et que l'on quitte sans sauvegarder. Inadmissible !!. En effet, il m'arrive souvent de consulter mes fichiers de montage anciens et quand je quitte je veux conserver la date de la dernière modif, car dans le nom du fichier MVP j'y mets la date principale des prises de vues et non la date de montage.

Dans toutes les autres versions ... y compris VDL 2017 ... la date n'est pas modifiée... sauf dans VDL 2016 !

Malgré l'insistance de MAGIX à toujours m'envoyer "tous les jours" depuis 3 mois une offre à 79,99 € pour passer à VDL 2017 ... NON... je ne craquerai pas ... ils n'avaient qu'à laisser l'activation Mercalli 4 (obtenue avec VDL 2016) ... là j'aurais accepté  !!!

Mais je comprends leur insistance ... à cause de leur nouvelle politique désastreuse ... ils ont perdu beaucoup de clients concernant la mise à niveau 2017 ... 😠 !!   C'est triste !!!!

Bien amicalement

Michel

yvon-robert Posté à 22/12/2016 19:46

Bonjour,

Tout ceci implique qu'il n'y a rien d'amélioré depuis 2014, la version 2016 dans le cas de la chrominance n'offre pas plus d'avantage que les précédentes. Cette mentalité de sortir une version et laisser les utilisateurs la vérifier est une économie de personnel de même que d'adapter les manuels et l'aide. La capacité d'acheter des clients en vidéo est atteinte ce qui va sembler fonctionner en 2017 c'est le prix ou la baise des prix sur les accessoires tels que les pieds support, micros, lumières etc. En passant c'est commencé.

salutations,

YR

sasiuk Posté à 22/12/2016 21:42

Bonsoir Michel,

Mais je comprends leur insistance ...

Tous les acteurs du marché des logiciels usent des mêmes pratiques agressives et fort intrusives dans nos boîtes de courriers électroniques. Il n'y a as un seul jour où je ne reçois pas des propositions de mises à jours à des tarifs préférentiels. Que ce soit de la part de MAGIX ou d'ADOBE, ACRONIS, NewBlue, RedGiant, COREL et j'en passe. Quoi de plus agaçant également de recevoir des messages dans le centre de notification de WIN 10, qui m'indique que ma version du pack Office n'est pas pas à jour...

Mais je comprends leur insistance ... à cause de leur nouvelle politique désastreuse ... ils ont perdu beaucoup de clients concernant la mise à niveau 2017 ... 😠 !!   C'est triste !!!!

De mon analyse ce n'est pas la nouvelle politique commerciale de MAGIX qui serait la conséquence de la désaffections des clients mais le marché mondial de la photo et de la vidéo qui s'écroule d'années en années et au profit du marché des Smartphones et autres tablettes. Pour le marché du PC de bureau et des portables, rien qu'en 2016, la perte de marché est estimée à 15 %.

D'ici quelques années nous autres vidéastes amateurs passerons pour des dinosaures ! La vidéo de grand-papa n'est plus d'actualité et sera bientôt remisée au fond du grenier...

Bien amicalement.

DéDé.