Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un petit problème au niveau de l'hébergement.
Je suis inscrite sur un forum de graphisme où des cours de formation paintshop pro et de frontpage nous sont donnés . Cette adresse nous a été donné pour héberger notre site gratuitement pour faire des essais et acheter plus tard le logiciel qui aura plus de capacités d'hébergement.
Je suis actuellement sur Chrome et Windows XP, je crée mes pages sur frontpage 2003.
1er problème ; la musique format mid ne fonctionne pas (chrome et magix ne serait pas compatible) les personnes étant sur Internet Explorer l'entendent. Y a t-il une astuce pour que ça fonctionne avec Chrome ?
2ème problème : (le plus important) : Je me suis inscrite sur Magix et ouvert mon domaine (j'espère que c'est le bon mot)
- J'ai pu hébergé ma page index.html sur WebFTP et fait une autre page que j'ai hébergé sur un dossier différent jusque là tout fonctionnait . Plusieurs personnes ont vu mon site.
- Mais aujourd'hui , je fais une 3ème page que j'héberge sur un autre dossier en faisant la même chose et là catastrophe, je n'ai plus rien le site : "nouvelle page Web en construction".