Nouvelle mise à jour VDL 2014 : version 13.0.3.14

philchris Posté à 25/02/2014 20:03

Bonjour à toute la communauté,

Nouvelle mise à jour de VDL 2014, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/download

Modifications importantes de la version  13.0.3.14 par rapport à la version 13.0.3.10, taille:  95.97 Mo

* fonction de chargement sur showfy
* Corrigé : affichage miniatures dans le Media Pool
* Erreurs de localisation éliminées

Modifications importantes de la version  13.0.3.10 par rapport à la version 13.0.2.8

* Fix: MPEG2/MPEG4-Presets

Cordialement
PC

Commentaires

comment Posté à 25/02/2014 22:35

merci philchris pour l'info c'est appliqué. une petite question à laquelle je n'ai malheureusement pas eu de réponse, regarde dans mur d'images.....si tu as une idée.

merci et bonne soirée             comment.

MN34 Posté à 26/02/2014 01:00

Bonsoir Philchris,

Merci pour l'annonce ...

Mais comment tu fais pour être toujours le premier à voir une nouvelle mise à jour  ??

Amicalement

Michel

MN34 Posté à 26/02/2014 01:41

AAprès test de ce patch, pour moi, personnellement toujours les mêmes bugs de base

Rien de résolu:

- Le programme plante toujours avec l'option "Accélération matérielle" en MPEG-4

- Le programme plante toujours avec l'option "SmartCopy"

- Le programme marche toujours aussi mal avec l'option "SmartRender"

(Test de SmartRender fait avec un simple clip de 4 min (sortie de caméscope) l'export mais beaucoup de temps... et n'est pas de la même grosseur que le clip d'origine... donc c'est toujours aussi nul !!!) 

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 26/02/2014 09:38

Bonjour Philchris

Merci pour l'info, vraiment tu es le plus rapide...

Tien, j'ai l'impression que pour l'avenir avec le Magix en 64bits... pour le grand publics (s'il sort de sa boite)

Nous allons perdre tout nos programme annexes tels que : Adorage- Vitacene transition- et tout les autres programmes de transitions et d'effets  que nous avions acquis avec les versions précédentes ??????

J'ai chargé la version d'essai de Magix proX 64bits et la plus possible d'aller rechercher les effets et transitions des autres versions, d'ailleurs des Magixiens l'ont fait remarquer sur ce forum et demandent de l'aide...

J'espère que l'avenir du programme Magix ce fera sereinement .....?

Voila, comme tu es toujours l'un des premier a répondre au questions des Magxiens, voila du pain sur la planche

pour tes futurs recherches et tes futurs conseils pour le bien de la communauté;

Merci a toi

Amicalement

Jean-Pierre (musicos)

philchris Posté à 26/02/2014 09:52

Bonjour Jean-Pierre,

Tous les effets et autres plugins livrés avec les anciennes versions, ne pourront pas fonctionner avec la futur version de VDL 64 Bits  !
Cordialement
PC

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 26/02/2014 10:36

Re bonjour Philchris

Merci de ta réponse , dommage ..... donc il faudra a l'avenir ouvrir les cordons de la bourse pour pouvoir être a la page de la technologie 64bits.....

Nos version actuelles auront encore de beaux jours .....

Et puis comme disait Ivon Robert  sur ce forum : il faut faire l'évaluation de nos besoins et tirer au maximum les possibilités de nos programmes actuels(qui sont pour ma part très performant ) et facile a travailler pour les montages.

Voila , ce n'est qu'un avis tout personnel.....

Bonne journée a toi et toute la communauté des Magixiens

Jean-Pierre (musicos)

MisterX007 Posté à 26/02/2014 18:29

Bonjour Philchris, Bonjour à tous,

Merci pour les infos.

@+,

Mr. X007.

nounouche Posté à 26/02/2014 19:50

Bonjour Philchris

Merci pour cette information, toujours là pour veiller

Bonne continuation

Amicalement