Nouveau service de messagerie

Amarinois Posté à 23/06/2013 22:49

Bonjour,

Un nouveau service de messagerie est entré en fonctioon le 21 juin dernier.

Les explications sont données en anglais, je n'y comprends rien et Magix pourrait se donner la peine de les traduire en français...merci !

Quoiqu'il en soit, je n'arrive pas à me connecter à ma boîte de réception depuis que cette nouvelle formule existe.

Ya aurait-il quelqu'un pour m'aider, SVP ? merci !

Commentaires

francois-bellanger Posté à 24/06/2013 04:41

Bonjour Amarinois,

Je ne connais pas et n'ai jamais entendu parler de ce nouveau service. Vous a-t-on mis au courant de ce changement ?

Mon courrier reçu dans ces boîtes, est automatiquement capté et redirigé dans ma boîte personnelle chez mon FAI, c'est pour cela que je n'y vais pas souvent.

J'ai donc été vérifier aujourd'hui mes 2 boîtes aux lettres et n'ai constaté aucun changement. C'est toujours la société Horde qui gère ce service, c'est en Français et mes mots de passe fonctionnent.

Pour y accéder : Control Center - Onglet "E-Mail" et clic sur "Lancer Webmail"  puis Login et mot de passe pour que Horde s'ouvre. J'en ai profité pour faire le ménage dans mes boîtes.

A suivre

FB

francois-bellanger Posté à 24/06/2013 10:19

Rebonjour,

Il n'y a qu'une chose qui a changé, c'est au niveau de la connexion : Il faut choisir le mode de connection qui est pour moi : mode "automatique". et pour la langue "Français". Autrement rien n'a changé pour mon login qui est l'adresse de ma boîte aux lettre et le mot de passe inchangé depuis sa création.

Dans le contrôle center à côté de "lancer webmail, il y a "options", avez-vous regardé s'il n'y avait rien d'anormal dans "Editer" ou dans les "paramètres du programme"

FB