Nouveau Patch pour VDL 2017

Maggico Posté à 24/03/2017 08:01

Bonjour,

Un nouveau patch est disponible pour VDL 2017

Modifications importantes dans la version 16.0.3.66 :

Correction des problèmes de fluidité de la lecture et du comportement du curseur de lecture
Amélioration de la recherche de plug-ins OFX
Suppression des temps de chargement des plug-ins OFX
Correction des erreurs se produisant lors du mix de vidéos (la vidéo réduite ne recouvre plus l'arrière-plan entier)
Amélioration de la compatibilité DVBT2 (concernant l'importation)
Correction de diverses erreurs pouvant créer des blocages (importation / lecture)

Si la mise à jour n'est pas proposée au démarrage de VDL choisissez :

Aide>A propos de MAGIX Video.... pour connaitre votre version

pour réaliser la mise à jour :

Aide>Actualisation en ligne pour réaliser la mise à jour

Cordialement

Gilbert

Commentaires

Guyv Posté à 24/03/2017 09:26

Bonjour Gilbert,

Merci pour l'info. Amicalement. Guy

Ancien utilisateur Posté à 24/03/2017 10:14

Bonjour. Merci pour cette information et bonne journée à vous tous de la pointe Bretagne avec un temps superbe

Maggico Posté à 24/03/2017 10:47

Salut jijibret,

Je suis aussi en Bretagne chez ma fille (du côté de Lorient) pour le week-end et c'est vrai que le temps est magnifique quoique un peu frais.

Bien amicalement.

Gilbert

jessy1943-94-idf Posté à 26/03/2017 23:32

Bonsoir Gilbert,

Merci pour toutes ces infos, j'espère que ce WE a été très agréable

Malgré cette fraîcheur.

Amicales salutations

André

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

sergio24 Posté à 01/04/2017 12:29

Bonjour

le nouveaux patch ne règle toujours pas le problème du réglage manuel des coordonné avec l'emploie de la fonction de rotation pour le placement de keyframes , ce qui reste très embêtent lors de montages précis ,le problème n'existe pas sur aucune des version précédente ,je ne comprend pas pourquoi ne pas reporter sur 2017 le moteur qui fonctionne à la perfection sur les ancienne version ?

pour la version 2016 c'est un problème de conflit entre l'emploie simultané de la chrominance et du flou artistique qui pose problème ,donc dans certain montage ou l'on emploi rotation ,chrominance ,et flou à la foi , il ne nous est pas possible d'exécuter ce montage correctement n'y avec 2017 ou 2016 ,il nous faut employer une ancienne version comme 2013 par ex ,

Dommage

Sergio pour vous servir