Nouveau forum - Vos avis

Commentaires

sasiuk Posté à 11/12/2016 17:20

Re,

C'es désolant, tout un passé, des souvenirs des bons des moins bons qui disparaissent !

C'est mieux que ce "MAGIX" nous avait fait comme sale blague lors de la suppression du tout premier forum.

A mon niveau plus de 4 000 discussions effacées pour l'éternité.

Bien cordialement.

DéDé.

philchris Posté à 11/12/2016 17:56

je m'en souviens, à l'époque du changement, j'étai un jeune, j'avais à peine 900 messages à mon actif.
Je ne connai pas l'ami David !
Ne serait ce pas notre ami Panagix ?
Je confirme bien, que 90%, des echanges en MP, avec mes différent contac, sont passés à la tarppe !
Bien cordialement
Philippe.

francois-bellanger Posté à 11/12/2016 18:59

Bonjour à tous,

Cela fait 3 jours que je surfe dans ce nouveau site et commence à y trouver mes marques et ce, malgré les nombreuses recherches pour les retrouver.

Le site est plus dépouillé, plus clair. nos médias sont mis en valeur ce qui donne plus envie d'afficher ses créations qu'auparavant. Le petit cube en construction sous notre logo, si je ne me trompe, doit être une graduation relative à notre activité sur le forum.

Je doute cependant que les néophytes recherchent vraiment dans les archives, les sujets déjà traités et qui les préoccupent, trop pressés comme toujours, que l'on leur apporte une réponse expresse.

Enfin, la répartition du forum, m'évitera de lire des sujets sur des logiciels que je ne possède pas.

En ce qui concerne le nettoyage des archives effectué par Magix, je l'approuve car il est nécessaire que les questions qui traitaient sur les anciens logiciels devenus obsolètes, disparaîssent pour laisser place à des solutions beaucoup plus adaptées aux logiciels d'aujourd'hui.

Bien cordialement

Fb

MN34 Posté à 11/12/2016 23:30

Bonsoir,

Je n'ai pas encore donné mon avis ... j'attendais de voir ... mais malheureusement je ne touve absolument rien de mieux par rapport au précédent ... mais vraiment rien de plus ... que du moins (et plus de correcteur d'orthographe, alors que certains en auraient bien besoin ... car je trouve pénible de lire un mauvais français ... mais chacun ses goûts).

Etant actif sur plusieurs forums ce nouveau forum est le le plus triste que je connaisse et sur lequel je n'ai plus envie de venir souvent.

nounouche Posté à 13/12/2016 18:55

Bonsoir Dédé,

Qu'entends-tu par mode discussion ?

Par ailleurs, je m'interroge car depuis la mise en service du nouveau forum je ne reçois plus aucun message alors qu'auparavant j'en recevais un voire plusieurs par jour.

Bonne soirée

Sabine

philchris Posté à 13/12/2016 20:27

Bonjour Sabine,
Je pense que DéDé voulait parler de cela:

Réponse supprimmée
faisant double emploi
avec celle de
DéDé
Merci
Sabine !

Cordialement
PC

sasiuk Posté à 13/12/2016 22:02

Bonsoir Sabine,

Qu'entends-tu par mode discussion ?

C'est le mode discussion instantanée calqué sur les applications présentes sur les Smartphones comme sur "Messenger", "WhatsApp", etc.

La totalité des discussions est regroupée dans le profil du membre avec qui on échange en messagerie privée.

Exemple sur le présent forum.

Exemples de messageries instantanées.

Bien amicalement.

DéDé.

nounouche Posté à 13/12/2016 22:31

Bonsoir Dédé,

Mais bien sûr !

Merci Dédé

Bien amicalement

Sabine