Note figurant dans le manuel : utilisateurs de la version Premium

Thanatonaute Posté à 19/05/2020 13:29

Bonjour,

Je fais toujours la lecture intégrale du manuel utilisateur lorsque j'achète un nouveau logiciel.

Sur le manuel de Video deluxe 2020 que j'ai acheté en version premium, j'ai pu lire à la rubrique STORE page 56 :

Note pour les utilisateurs de la version Premium : Une fois que vous avez activé les packs de contenus supplémentaires dans le menu d'Aide (voir page 324), vous pouvez télécharger gratuitement cinq contenus de votre choix. Aucune information de paiement n'est requise. - SOLDE 5 AU CHOIX - Cela vous offre la possibilité de tester le Store.

Malgré avoir activé les packs de contenus supplémentaires, je ne vois nulle part le compteur indiquant le nombre de téléchargement gratuit auquel j'ai droit avec cette version.

Merci de m'indiquer si j'ai loupé quelque chose.

Cordialement.

Commentaires

sasiuk Posté à 20/05/2020 16:07

Bonjour,

je ne vois nulle part le compteur indiquant le nombre de téléchargement gratuit auquel j'ai droit avec cette version.

En principe c'est lors de l'achat d'un contenu que vous voyez le compteur de crédit restant.

C'est par tranche de 5 € que le crédit est décompté et ceci même si le contenu acheté est d'un montant inférieur.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 20/05/2020, 16:07, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Thanatonaute Posté à 20/05/2020 17:52

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je viens de faire le test avec le même pack (qui est d'ailleurs en promo actuellement -30%) dont voici la capture depuis ma version Premium :

Et si je clic sur le lien "utiliser un bon d'achat" voici ce que j'obtient :

En gros, j'ai bien l'impression ne pas avoir droit à ces fameux 25 euros de bons d'achats.

Dommage.

sasiuk Posté à 21/05/2020 18:11

Bonjour,

Avec la confirmation de votre commande, vous avez reçu un mail avec vos numéros de licence.

Pour les bons d'achats à valoir dans la boutique intégrée, vous également avez reçu, dans le même mail, un code qui commence par G3-xxxxxxxxxx

C'est ce code qu'il faut indiquer lors du processus d'achat.

Une fois que vous avez terminé vos achats, vous devriez recevoir ce type de message.

Bien cordialement.

DéDé.