Commentaires

francois-bellanger Posté à 22/04/2014 17:34

Bonjour,

Votre site est visible à cette adresse : http://cannpascal.magix.net/

Cordialement

FB

 

cann.pascal Posté à 22/04/2014 17:58

merci, mais ma question est que j'ai acheté un nom de domaine .fr  cette après-midi et il ne fonctionne pas.

bien cordialement

francois-bellanger Posté à 22/04/2014 18:14

 

Votre  problème, c'est que vous avez chargé votre site web sur un espace gratuit Magix auquel vous avez droit.

Vous n'avez pas choisi votre domaine payant dans le menu déroulant ? Voir Photo jointe

Allez dans votre control center du Monde en ligne, annulez l'attribution au site gratuit  pour la mettre à votre adresse web payante qui doit être inscrite dans vos domaines en y attribuant le FTP.

FB

francois-bellanger Posté à 22/04/2014 18:19

Je reviens sur votre achat d'un nom de domaine, a-t-il été suivi par l'achat d'un hosting payant ?

Car un nom de domaine ne peut se mettre sur un espace gratuit qui est un sous-domaine. Il faut obligatoirement payer l'occupation de son espace web.

FB

cann.pascal Posté à 22/04/2014 18:37

j'ai acheté le pack avec x nom de domaine et j'ai payé 9,99 pour les frais d'inscription. voici le message d'erreur

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.aufildeleau-conception.fr

merci

francois-bellanger Posté à 22/04/2014 19:18

 

C'est normal que Firefox n'affiche pas votre site, puisque vous n'avez pas effectué le transfert FTP au bon endroit. C'est à l'adresse du nom de domaine que vous auriez dû le placer. A noter que la page d'accueil doit obligatoirement s'appeler index sinon le site ne s'affichera pas.

Avez-vous vu la copie d'écran dans un précédent post plus bas et auquel vous n'avez pas répondu ?

FB