Newblue / NewBlue Application Manager (MOT DE PASSE REFUSE)

valaure Posté à 26/04/2020 18:44

PC W10 v1903/ Processeur I7/ SSD 250Go/ RAM 16Go

Bonjour

Après avoir activé les deux Pluging de "MAGIX VIDEO DELUX PREMIUM 2020 " ( "Newblue Title pro 6" et "NewBlue Elements 3") je souhaitais accéder à "NewBlue/NewBlue Application Manager" mais le mot de passe (de mon compte MAGIX ?) est refusé ? et je ne pense pas disposer d'autres mots de passe ?

Merci d'avance

Commentaires

sasiuk Posté à 27/04/2020 14:30

Bonjour,

Avez-vous créé votre compte client chez l'éditeur NewBlue pour activer vos deux plugins ?

Bien cordialement.

DéDé.

valaure Posté à 27/04/2020 17:36

Bonjour,

Avez-vous créé votre compte client chez l'éditeur NewBlue pour activer vos deux plugins ?

Bien cordialement.

DéDé.

valaure Posté à 27/04/2020 17:37

Merci de votre intervention

Comme je l'ai précisé dans ma précédente demande c'est suite à l'activation de "MAGIX VIDEO DELUX PREMIUM 2020" puis ces deux plugings ( "Newblue Title pro 6" et "NewBlue Elements 3") que j'ai constaté qu'une application  "NewBlue/NewBlue Application Manager" apparaissait dans mes programmes !

je l'ai donc ouverte et je me suis retrouvé bloqué n'ayant pas de mot de passe; ce qui m'a surpris car la page d'ouverture de cette application était identique à celle rencontrée lors de l'activation des deux plugings   ( "Newblue Title pro 6" et "NewBlue Elements 3")

J'ai donc sollicité un nouveau mot de passe. qui m'a alors été proposé; mais j'hésite à l'utiliser car ne risque t-elle pas de perturber les deux autres plugings installés ( "Newblue Title pro 6" et "NewBlue Elements 3") avec leur propres mots de passe dans cette même application ?  

En fait je ne comprends pas qu'elles sont les liens entre ces 3 applications et leur utilités sinon le fait que leur page d'activation est identique avec des mots de passe différents ?

Merci encore dans votre implication à m'apporter votre éclairage ?