Commentaires

sasiuk Posté à 20/04/2020 16:55

Bonjour,

De mémoire New Blue Titler EX a été proposé avec la version 2016 Premium.

Actuellement elle n'est plus fournie avec la version 2020.

Bien cordialement.

DéDé.

Bernard-GUILBOT Posté à 20/04/2020 17:37

Merci pour votre réponse, mais elle ne répond pas à ma question.

Avec ma version de Magix Video Deluxe 2018 Plus, l'application New Blue Titler EX est incluse.

Comme je dois mettre à jour cette version vers Magix Video Deluxe 2019 Plus, j'aimerais savoir si cette application est incluse.

Si elle n'est pas fournie avec le logiciel de base, c'est une régression.

Cordialement.

sasiuk Posté à 20/04/2020 18:20

Bonsoir,

Actuellement le plugin New Blue Titler EX fourni comme bonus gratuit avec votre version n'est plus proposé avec la version actuelle de Video deluxe 2020 sur le site de MAGIX.

Les plugins tiers sont des bonus, offerts ponctuellement. L'absence de reconduction d'offre ponctuelle ne peut être considéré comme une régression. Si vous souhaitez pérenniser ce type de plugin, il convient d'en acquérir une licence payante chez l'éditeur tiers.

Si vous envisagez d'acquérir la précédente version 2019 Plus sur un autre site marchand, il convient de vérifier sur le site marchand ce qui est exactement proposé.

En espérant avoir répondu de façon exhaustive à votre interrogation.

J'attire votre attention sur le fait que d'acquérir la version 2019 ou 2020, lors de son installation cette version viendra s'installer en lieu et place de votre version 2018 qui sera supprimée de votre ordinateur.

Bien cordialement.

DéDé.