new blue title pro

Bea.01- Posté à 07/10/2020 13:03

Bonjour

Nouvelle dans cette communauté, je me lance afin de vous exposer mon problème.

j'ai le DVD magix video 2017 premium et je viens d'installer New blue titler pro express . Pas de problème pour m'en servir par contre dès que je reviens sur mvd , il y a un grand "FX" ains que 2 lignes au milieu de ma photo. Je viens d'acheter un codec qui était proposé dans l'installation mais, ça ne change rien! Du coup je ne sais meme pas à quoi sert ce codec??Quelqu'un aurait il une explication pour faire disparaitre ce "FX" afin que je puisse me servir de ce logiciel qui à l'air vraiment sympa.

Merci d'avance

Commentaires

patvig Posté à 07/10/2020 20:03

Je pense que New Blue Titler n'est pas activé. Vous devez avoir le numéro de série, soit dans un email, soit dans la liste des effets

Bea.01- Posté à 07/10/2020 20:46

Merci. En fait j'ai résolu mon problème en me créant un compte sur New blue. J'ignorais que c'était nécessaire. Merci pour votre réponse .Si vous maitrisez le logiciel, j'aurais une autre question. J'essaye de créer un titre avec les animations proposées. J'ai ajouté à l'endroit prévu mon logo or, je n'arrive pas à enlever le texte"here logo".Savez vous comment faire?

Merci pour votre aide!