Ne fonctionne tout simplement pas !

JCBZH Posté à 18/12/2020 16:06

J'ai récemment acquis MAGIX Vidéo easy SOS Cassettes vidéo !
La qualité de conversion par défaut étant très mauvaise j'ai tenté d'augmenter les paramètres.
Dans tous les cas au bout d'1mn30 environ le logiciel me prévient que la qualité demandée sature les performances de mon ordinateur et me demande de baisser la qualité d'enregistrement. Le problème est que je suis revenu à la qualité la plus basse, celle par défaut, et j'ai toujours ce message d'erreur.
Je possède pourtant une configuration tout à fait correcte !
Processeur I-7 8700k
32 Go de mémoire vive

Carte graphique Nvidia GTX1070Ti
SSD Nvme 1TO

Je suis tombé sur de nombreux sujets sur le net qui ne vantent pas la qualité de votre encodeur, néanmoins ces personnes ont quand même apparemment réussi à avoir des copies de leurs cassettes vhs. Dans mon cas c'est tout simplement impossible, Comment procédons nous ?!
Il m'est impossible d'obtenir une vidéo correcte sans images qui sautent ou sans décalage de l'audio. Insupportable.
J'ai essayé avec un autre logiciel de capture vidéo. Le rendu et la qualité vidéo sont bien meilleurs, mais il subsiste toujours un problème de synchronisation audio.
Bref, au prix où j'ai payé ce logiciel j'aimerais tout de même pouvoir en tirer quelque chose !

Commentaires

sasiuk Posté à 18/12/2020 17:48

Bonsoir,

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs, dont beaucoup d'entres nous sont satisfaits de ce produit.

C'est étonnant que sur une configuration matérielle comme la vôtre vous ne puissiez pas obtenir une qualité d'image satisfaisante et équivalente à la qualité d'origine qui est du VHS d'il y a 30 ou 35 ans.

Bien cordialement.

DéDé.