Commentaires

FrancoisCarton Posté à 15/10/2010 08:40

Bonjour,

Excusez-moi, mais avec si peu d'information je ne comprends pas la question et je ne vois pas où est le problème ?

Quel logticiel utilisez-vous ? et quelle est sa version ? A quel moment avez-vous ce problème objet de la question ?

Cordialement.

François

ac-photo Posté à 15/10/2010 17:09

BONJOUR, françois

Tout d'abord merci de votre réponse,je suis avec la VDL 16 PREMIUM.Je n'ai pas de probléme je recherche simplement des musiques pour accompagner mes films de vacances ,avez vous des moyens pour récupérer

les musiques de magix gratuitement.

Par contre si je peux me permettre que pensez vous de VDL 17 PREMIUM!

je suis un amateur de montage et mon objectif c'est de progresser .

Cordialement et merci encore

alain

Maggico Posté à 15/10/2010 18:26

Bonjour,

Concernant les musiques ou bruitages livrés avec MAGIX Video Deluxe 16 Premium, dans l'interface Editer vous pouvez cliquer sur l'onglet Importation puis sur Mes Médias->Musique du Photoshow

Vous pouvez choisr aussi C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_16_Premium\_Music_Nachverto...

Ou encore sur : C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_16_Premium\Soundtrack Maker Styles\Classical

Concernant VDL17 Premium, il permet de traiter beaucoup plus facilement les fichiers AVCHD que VDL 16 Premium. Curieusement avec un PC puissant on obtient des saccades si on utilise des transitions standards mais pas de saccade avec les autres transitions

Cordialement

Gilbert

ac-photo Posté à 15/10/2010 22:21

BONJOUR

Pouvez vous me donner votre avis sur le nouveau Vdl 17 PREMIUM pour un amateur .

Avons nous une trés grande différence au niveau des effets ! Pouvez vous me donner une

adresse pour acheter un drap vert pour réaliser des fond vert .

merci a vous tous

alain

Maggico Posté à 15/10/2010 23:09

Bonsoir,