nous avons la trés peut d'information ,comme quel version de magix ,le format dimportation 576 ou 1080 ,le format d'exportation en mp4 débit employer ect...
le format importé MXF en 1080 je converti le MXF en MP4 car quant je lis le MXF le son est hachuré je met la video en lecture la video saccade parcontre le son est parfait
Ancien utilisateur
Posté à 23/01/2016 20:25
bonsoir
n'ayant pas de configuration de votre pc le manque de puissance pourrait être une des raison des saccades ,
et en supposant que vos ruchs sont en mpeg2 ,35 Mbit/s : 1920 x 1080/50i, 25p vous pouvez peut être appliquer à ceux ci une nouvelle frametale ,
aussi le fait d'exporter une vidéo entrelacé en progressive 25p vous perdez 1 image temporelle sur deux ,ce qui peut aussi éventuellement provoquer les saccades sur mouvements de caméra rapides .
ceci dit avec le manque d'information je ne peut en dire plus.
J'ai parcouru les 2 autres questions que vous avez posé sur ce forum.
Votre PC portable est tout à fait adapté au montage de sources en HD 1080 (I7-4700, 16 Go de RAM, WIN 10 64 bits, GT 750M). Pas de soucis de ce côté.
Votre caméscope, un "CANON XF100" enregistre dans une structure MXF un flux HD en encodé en MPEG2 4.2.2, qui est le format le plus universel pour édité relativement facilement des vidéos pour les monter.
Donc je ne vois pas ce qui peut clocher et pourquoi vous avez un son hachuré (vos 2 questions précédentes).
Vous importez bien pour chaque scène les 2 fichiers audio MXF qui sont dans le dossier "AUDIO" de vos cartes CF ?
Maintenant pour quelle raison avez-vous ré encodé des sources MPEG-2 en 4.2.2 en MP4 pour les monter ?
Une fois le film monté, encoder en MPEG-4 peut se justifier mais pour du montage, vous vous embêterez bien moins avec le MPEG-2 source qui demande moins de ressources matérielles.