MPEG dans la version 2016

franck_berton Posté à 26/01/2016 13:30

Bonjour,
Je viens d'acquérir Video Deluxe 2016 PLUS et je ne retrouve pas une fonctionnalité par rapport à la version de 2014.
Sur la version de 2014, et pour avoir des fichiers de très haute qualité,  je créais des MPEG2 BLU RAY en faisant :
Exporter le film / Video au format MPEG / Avancé / Type de MPEG / BLU RAY
Sur la version de 2016 : j'ai suivi le même chemin pour créer des MPEG BLU RAY, sauf que cette fonctionnalité n'existe plus. Est-ce normal ?
Comment faire pour créer des MPEG2 qui soit de la même qualité que ceux que je créais avec Magix 2014 en cliquant sur MPEG / BLU-RAY. 
Merci pour votre retour. Je ne voudrais pas que les MPEG2 que je crée avec Magix 2016 soient de moins bonne qualité que ceux que je créais avec Magix 2014

Cordialement

Commentaires

philchris Posté à 26/01/2016 13:52

Bonjour Franck,

Tu devrais poster ta question sur:  Questions & Réponses, tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
Le Forum est très peu fréquenté.
Je ne puis te répondre, ne possédant pas VDL 2016 !

Cordialement
PC

sasiuk Posté à 26/01/2016 21:57

Bonsoir,

Pour retrouver la même fonction sur VDL 2016, il faut sélectionner l'encodeur de chez "MainConcept" en lieu et place de l'encodeur standard.

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 27/01/2016 22:55

Bonsoir,

Suite à votre MP.

Ma capture concerne effectivement "VDL 2016 Premium".

Pour le codec MPEG2 de chez "MainConcept", il faut procéder à son activation gratuite.

Menu Aide -> Installer les programmes supplémentaires.

J'espère que c'est possible sur la version "2016 Plus".

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 27/01/2016, 22:55, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

royjkramer Posté à 01/02/2016 07:37

Sans vérifier dans le détail faut savoir que de série en série des fois c'est juste les noms des paramètres qui change pour le même résultat, donc bien regarder et tester exporpts et autres :-)