MP4

patlejeune Posté à 28/01/2014 14:44

Bonjour à tous

j'ai effectué une opération d'exportation en MPEG2 et en MP4 pour essai, sur le  même fichier:

- sans problème en MPEG2 en passant par "fichier" "exporter en MPEG2"

- problème en MP4 en passant une première fois par "fichier" "exporter en MP4" et une autre fois en passant par l'onglet exporter en haut à droite de l'écran (avec le choix H2 et MP4), le mixage se passe bien jusq'au bout, le fichier est créé mais avec 0 octets ???.

config : IE7 - 3.2GHZ

win 8.1

VDL 2013 PREMIUM

Merci de votre aide.

Bon après-midi

SLM

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 28/01/2014 20:29

salut

s'il le faut installer la dernière mise à jour ,

et  commencer par faire une restauration du programme par défaut et refaite un essais.

CL

patlejeune Posté à 30/01/2014 09:17

Bonjour clown2, bonjour à tous

J'ai fait ce que tu m'as conseillé de faire mais sans changement.

j'ai cherché et Je viens de m'apercevoir que j'ai conservé la version VDL 17+ sur le pc ou se trouve également VDL 2013 premium.

J'ai lancé 17+ et quand j'exporte en MP4, ça marche nickel, mais pourquoi ??? s'agit-il d'une version différente du codec MP4 pour 2013 premium, pourtant ce dernier ne me demande pas d'activation quand j'exporte en MP4, donc c'est qu'il le reconnaît dans la bonne version. 

Je continue mes recherches.

à+

patlejeune Posté à 30/01/2014 16:35

re bonjour clown2, re bonjour à tous,

J'ai trouvé en cherchant sur ce forum, il suffit simplement de désactiver l'accélération matériel dans VDL 2013 ???

.bonne soirée.

Ancien utilisateur Posté à 31/01/2014 00:26

salut patlejeune

Merci pour cette information ,chez moi cette fonction se désenclenche automatiquement lorsque le pc se retrouve en surcharge  ,donc à voir selont notre configuration !

CL