Movie Edit Pro 15 PLUS vidéo importé différent de mon aperçu sur le logiciel

gab-182_chose_la Posté à 25/03/2014 18:43

Bonjour, j'ai fait un petit vidéoclip maison sur Movie Edit Pro 15 PLUS et mon aperçu du vidéo sur le logiciel est parfait pour moi. Les vidéos bougent tous, ils sont aux bons endroit, le son est syncro. avec les images, mais lorsque j'exporte mon projet en fichier vidéo,

plusieur partie du vidéo sont gelée, ne bouge pas, et le son se met à décalé.

J'aimerais simplement que se que j'importe soit exactement se que j'ai créé. Est-ce possible?

Je suis sur windows 7.

Merci :)

Commentaires

philchris Posté à 25/03/2014 18:49

Bonsoir gab-182_chose_la

Fais un clic droit sur la vidéo que tu as importé dans ton logiciel, dans le menu qui s'ouvre, cliques sur: "Créer (un nouveau) frametable", cela devrait améliorer la visualisation du fichier vidéo.

Cordialement
PC

gab-182_chose_la Posté à 26/03/2014 05:52

Bonsoir,

est-ce que tu pourrais m'expliqué plus en détail, car je ne trouve pas cette option.

J'ai fait clique droit sur mes fichier vidéo ''fini'', sur mes fichiers vidéos que j'ai utilisé, j'ai également fait clique droit sur ces même vidéos, mais à l'intérieur de movies edit pro 15 plus et finalement j'ai cfait clique droit aussi sur les vidéos sur la timeline et rien...

Oh et je viens de me rendre compte de mon erreur, ce n'est pas importer le probleme, c'est lorsque j'essaie d'EXPORTER mon projet en fichier vidéo. Dsl de mon erreur...

Est-ce qu'un autre conseil est de mise?