Movie edit pro 14

Nathalie-Bournival Posté à 12/03/2020 19:16

Bonjour , j'ai retrouver mon ancien cd movie edit pro 14 dont j aimais beaucoup et que les nouvelles version n'ont pas les mêmes effets virtuelle et j ai rendue mon windows 7 compatible avec réussite a 100 pourcent installer . On me demande le numéro de série de ma boite donc je n ai pas garder et mon ordi ancienne a rendue l âme donc le numéro était enregistrer dessus . Comment faire pour obtenir mon numéro de série ???? merci beaucoup

Ce cd montage date de 10 ans , enregistrer au nom de mon mari sur MAgix mais il a perdue son mot de passe mais MAgix lui envoie toujours de la publicité mais nous répond pas.

Commentaires

sasiuk Posté à 14/03/2020 18:27

Bonjour,

Votre adresse mail doit toujours être valide puisque vous dites recevoir de la publicité de la part de MAGIX.

Allez sur cette page : https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Entrez votre adresse mail, puis -> J'ai oublié mon mot de passe.

Vous devriez recevoir un nouveau mail qui vous invite à changer votre mot de passe.

Ensuite vous pourrez aller sur votre compte client, sur lequel vous pourrez récupérer le numéro de licence de votre version de Vidéo deluxe, version 2014 je suppose. VDL est passé de la version 2008 à la version 15.

Mon compte -> Mes produits. Votre licence doit être du type P2-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bien cordialement.

DéDé.

Nathalie-Bournival Posté à 15/03/2020 14:19

Merci je suis aller sur mon compte et mon logiciel de 2008 était encore enregistrer et j avais mon numéro de série et j ai entrer tout fonctionne bien merci de votre aide ;)