Peut-être changer de mode d'affichage comme le suggère le message en bas à droite de l'écran copié. Le mode tableau donnera sans doute plus de détails aidant Dédé à vous aider.
Rebonjour,...tel que demandé par Patvig ci haut...voici un nouveau print screen....me dire quel tableau vous voulez...et en effet...le fichier, est un fichier audio, enregistrer avec un application vidéoleap, sur le ipad, j'ai utilisé cette application car elle me permettait différents effets de voix....il me semble par le passé avoir réussi à enregistrer et transférer sur le time line,...mais là..on dirait que cela ne fonctionne pas?? Je suis capable d'écouter le son de ma voix, lorsque j'ouvre le fichier sur mon ordi....mais pas quand je le télécharge sur le Timeline de Magix.............Est-ce Magix a des difficulté à lire des fichier .mov sur le Time Line
Je ne connais pas l'application que vous avez utilisé pour la capture audio.
Je relève que le débit audio de 110 kbs, et ce n'est pas une valeur commune, mais je ne m'hasarderai pas à dire que c'est le source de votre problème de lecture.
Il faudrait mettre à notre disposition un de vos fichier pour essais sur des serveurs tels que Drive ou Dropbox par exemple.
C est un fichier créé avec le programme videoleap...au lieu d enregistrer un vidéo et ajouter le son de ma voix....j si seulement enregistrer ma voix. Mais étant donné que c est un vidéo...il est en .mov
Je vais essayer de créer un tout petit vidéo et inclure ma voix....et essayer de le mettre dans le Time line....et vous revenir.
J'ai essayé d'insérer le fichier ( que j'ai nommé fichier son provenant de Vidéoleap) et je joindrai à la docum....j'ai insérer celui ci dans le timeline de magix mais sur mon autre ordinateur (portable)....et fait le est pour savoir si magix est capable de lire ce fichier....et la réponse est négative et décevante.
J'ai donc décidé, d'essayé le même ficher avec Adobe, et celui-ci a été accepté....j'ai donc pour la démonstration insérer dans adobe, un fichier .mov contenant vidéo et son et mon fichier .mov, enregistrer avec le logiciel vidéoleap de mon ipad.
J'ai traité le tout en plusieurs format...mpeg 4...qualité pas bonne ...h264....très bonne....et avi...trop volumineux...
J'aimerais avoir vos conseil sur le format souhaiter,...je veux afficher le fichier sur les réseaux sociaux.
J'ai essayé d'insérer le fichier ( que j'ai nommé fichier son provenant de Vidéoleap) et je joindrai à la docum....j'ai insérer celui ci dans le timeline de magix mais sur mon autre ordinateur (portable)....et fait le est pour savoir si magix est capable de lire ce fichier....et la réponse est négative et décevante.
J'ai donc décidé, d'essayé le même ficher avec Adobe, et celui-ci a été accepté....j'ai donc pour la démonstration insérer dans adobe, un fichier .mov contenant vidéo et son et mon fichier .mov, enregistrer avec le logiciel vidéoleap de mon ipad.
J'ai traité le tout en plusieurs format...mpeg 4...qualité pas bonne ...h264....très bonne....et avi...trop volumineux...
J'aimerais avoir vos conseil sur le format souhaiter,...je veux afficher le fichier sur les réseaux sociaux.
J'ai essayé de vous envoyé les fichier et cela disait erreur lors du chargement...et cela avait pris un temps fou
Si vous devez mettre à notre disposition un fichier problématique, il ne faut pas le publier sur le présent forum. En effet le processus de publication sur ce site ré-encode tous les médias ce qui aura comme conséquence de masquer la cause potentielle de dysfonctionnement sous Vidéo deluxe.
Utilisez préférentiellement Dropbox, Drive ou tout autre prestataire équivalent.
Finalement, cela ne sera plus nécessaire, car j'ai trouvé le problème moi-même, et j'ai déduit que je dois commencer à utiliser Adobe au lieu de Magix !!
Si vous devez mettre à notre disposition un fichier problématique, il ne faut pas le publier sur le présent forum. En effet le processus de publication sur ce site ré-encode tous les médias ce qui aura comme conséquence de masquer la cause potentielle de dysfonctionnement sous Vidéo deluxe.
Utilisez préférentiellement Dropbox, Drive ou tout autre prestataire équivalent.
Bien cordialement.
DéDé.
Bonjour,
je viens de voir qu'un des fichier a été enregistré sur le forum, et c'est justement ce fichier, que je ne peux faire lire par le time line de Magix mais que j'ai réussi avec Adobe Première