Mot de passe site web

Pat54 Posté à 13/04/2015 23:30

Bonjour,

j'ai crée un site web avec web designer 10 dont j'autorise l'accès par mot de passe aux personnes que je sélectionne. Jusqu' à présent tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que j'ajoute d'autres personnes ou là j'ai du faire une fausse manipulation et du coup le site est visible par mot de passe mais uniquement avec mes coordonées d'accès à magix et mon identifiant personnel. Pouvez-vous l'aider pour récupérer les informations précédentes. J'ai bien dans your homepage sélectionné mes contacts privé et vérifié les mots de passe.

Merci d'avance.

Cordialement

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 14/04/2015 07:32

Bonjour,

Il semblerait que dans le pop-up d'accueil, l'option "Seulement pour moi (privé)" soit prise en considération. (mais puisque vous dites que ce n'est pas le cas). 

Décochez et recochez la case idoine et cliquez sur "Enregistrer" dans la page pop-up et enregistrez votre travail.

Autrement, il faudra recommencer le registre des "invités", je ne vois pas autrement ce qui perturbe votre protection par mot de passe.

Contactez toutefois le service technique si vous ne trouvez pas la solution avant de refaire votre registre.

Cordialement

FB 

 

Pat54 Posté à 17/04/2015 17:57

Bonjour,

merci pour votre réponse. J'ai compris mon erreur puisque je cliquais sur le bouton rouge en haut à droite. Pour compliquer la chose j'ai été obligé de séparer mon site en 2 avec un sous dossier.

Cordialement.

Patrick