mot de passe

sertyui Posté à 03/07/2018 10:08

Bonjour je dispose du logiciel magix photostory de luxe 2015. Je voudrai l'installer sur mon portable mais j'ai oublié mon mot de passe. J'ai tenté de contacter magix par mail mais aucune réponse après 1 semaine. Toutes le pages internet magix que j essaie d'ouvrir ne s affiche pas. Quelqu un peut m aider?

Merci d'avance

Commentaires

francois-bellanger Posté à 03/07/2018 11:47

Bonjour,

Généralement, pour avoir accès à vos produits, le mot de passe est le même que celui que vous utilisez pour venir dans ce forum. allez sur votre compte en vous connectant à l'adresse ci-dessous, puis dans la rubrique - Mes Produits - recherchez, téléchargez, puis installez votre logiciel, qui est à votre disposition. n'oubliez pas de copier le numéro de série qui s'y trouve lui-aussi.

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Cordialement

Fb

sertyui Posté à 03/07/2018 13:52

Merci pour votre réponse en fait quand j essaie d'installer le logiciel sur mon portable, il m est demandé un mot de passe dont je ne me souvient plus. Ce n 'est pas le mêem que pour le forum. Je vex jusste contacter le service technique de magix afin de reinitialiser ce mot mais aucune page que j'ouvre ne s affiche. Même le lien que vous me donnez ne s'affiche pas-->cant reach this page.

Je voudrai vraiment l installer sur mon portable mais je suis dans une impasse.

Merci pour le temps que vous m accordez.

francois-bellanger Posté à 03/07/2018 14:19

Donc ce n'est pas un problème de mot de passe que vous avez puisque la page du lien que je vous ai indiqué s'affiche toujours sans l'aide d'un mot de passe. Ce n'est que sur cette dernière que l'on s'identifie.

cant reach this page "Nous ne pouvons pas parvenir à la page" est une impossibilité à atteindre la page que vous avez demandée.

Je pense que vous avez des difficultés avec votre wifi. peut être votre fireware ou votre antivirus

Fb

sertyui Posté à 04/07/2018 23:51
  • Bonjour à nouveau Monsieur bellanger

• Merci beaucoup pour le temps que vous m accordez

•  

J'ai bien reçu de magix un lien pour changer mon mot de passe mais dès que j active le lien j'ai automatiquement cette réponse

Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page

Essayer

Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : https://www.magix.com

Rechercher "https://www.magix.com" sur Bing

Actualiser la page

Details

sertyui Posté à 05/07/2018 06:20

Re bonjour

Je viens de trouver la solution c'était vraiment stupide. Je me suis connecté sur mon smartphone et là aucun souci la page internet apparait et j'ai changé le mot de passe. Mais bien sûr je n 'ai toujours aucune explication pourquoi le pages internet de magix sont inaccessibles sur mon pc!!!!

francois-bellanger Posté à 05/07/2018 07:52

Re : votre pc n'est peut être pas connecté lui-aussi à Internet... vous ne dites pas si vous pouvez aller sur d'autres sites... Quel est votre navigateur...

A plus

Fb

sertyui Posté à 05/07/2018 09:41

Tout fonctionne mormalement au niveau de la connexion internet seules les pages magix ne sont pas accessibles. J ai essayé avec ie google chrome et firefox toujours même problème avec les pages magix. C est incompréhensible mais maintenant j ai mon nouveau mot de passe donc problème solutionné un grand merci pour le temps que vous m avez octroyé

Bonne journée