Montage Vidéo trop lourd

sylvainsylvain Posté à 22/11/2020 19:29

Bonjour, malheureusement, je n'ai pas assez de temps pour chercher, alors je prends une chance! J'ai fait un montage vidéo pour une cliente, elle s'est filmé et m'a demandé d'habiller son vidéo. Il dure vingt minutes environ. Quand j'exporte le film en mp4 full HD 1080 par 1920 celui-ci prends 2gigs...Elle veut mettre le vidéo sur son site internet, soit par lien ou sur la plate forme. Que me conseillez vous??

que devrais-je faire???

Commentaires

gerardlaurent Posté à 22/11/2020 19:48

Mettre la vidéo dans Google images vous avez 15 Gigas de gratuit, est-elle peut partager avec x personnes en donnant le Lien

sylvainsylvain Posté à 22/11/2020 19:59

oui,...c'est une très bonne idée....mais je ne sais pas si cela peut fonctionner avec sa plate-forme vidéo. Savez-vous si l'on perd de la résolution ou qualité lorsque l'on mets la vidéo dans google images? J'ai remarqué que lorsque je mets des vidéos sur youtube ou facebook, j'ai comme l'impression que la qualité est moins bonne.

L'autre volet de ma question était ( je vais essayé de la reformuler différement) : Dans quel format de sortie de film il est préférable d'utiliser pour mon montage ( je sais que vous ne le voyez pas) mais je peux le décrire. Ce sont 2 vidéo filmé avec une caméra hd et j'ai ajouter l'habillage. Merci.

gerardlaurent Posté à 22/11/2020 20:11

vous pouvez choisir la qualité de la vidéo

sylvainsylvain Posté à 22/11/2020 20:14

oui,...je sais!! mais quel est la meilleur qualité pour mettre dans un site internet, cette dame va donner des cours en ligne, de dressage,....mon montage vidéo est comme un avant gout de ce qu'elle va offrir

gerardlaurent Posté à 22/11/2020 20:31

Je pense qu'une qualité DVD est bien 720 x 576 voir mieux 1280 x 720

Après les personne qui regarde le site, c'est pas pour la qualité de la vidéo, mais le travail qu'elle réalise avec les bêtes

sylvainsylvain Posté à 22/11/2020 20:35

Oui,...en effet..le travail est plus important...mais si la qualité vidéo n'est pas trop bonne, c'est moins plaisant à regarder....

Merci pour les infos....

Je viens de découvrir un autre problème....oufff

Je vais partir également un nouveau post