Montage vidéo Myradon Posté à 26/04/2014 18:45 Bonjour, J'ai Magix photos dvd de luxe 2013. Est-il possible de faire des petits montages vidéo sans passer par l'achat du logiciel magix vidéo? si oui, comment? Merci pour votre réponse. Retour au message
Commentaires philchris Posté à 26/04/2014 19:23 Bonjour Myradon, Oui, sans problème, tu peux importer des vidéos, à condition que le format soit supporté par ton logiciel, vois la capture ci dessous: Formats d'importation pris en charge: Vidéo : AVI, DV-AVI, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, MTS, M2TS, MXV, MJPEG, Quicktime™, WMV(HD) Audio : WAV, MP3, OGG, WMA, MIDI, Dolby®Digital Stéréo Images : JPEG, BMP, GIF, TIF Formats d'exportation pris en charge: Vidéo : AVI, DV-AVI, MJPEG, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, QuickTime™, WMV(HD) Images : JPEG, BMP, GIF Cordialement PC yvon-robert Posté à 26/04/2014 23:21 Bonjour, Importez vos rushs ou vidéos sur votre disuqe dur en utilisant la fonction de Windows ou Windows Media Center. Importez les rushs dans votre logiciel Magix. Exportez le produit fini dans le format désiré. Salutations, YR Myradon Posté à 09/05/2014 13:46 Bonjour, Désolé de ne pas m'être signalé plus rapidement, qques imprévus! Merci à Yvon-Robert et Philchris pour vos réponses qui m'ont été utiles. Je viens d'investir dans vidéo deluxe plus 2014 et il est probable que je ferai à nouveau appel à vos connaissances quand je serai opérationnel. Bonne journée/myradon 1