montage video 360°vr

lepcdell Posté à 21/07/2016 14:27

bonjour a tous.

je viens de m'acheter la version "magix video delux 2016 premium"

mon probleme est ue je n'arrive pas a creer des videos ue 'importe depuis ma camera samsung gear 360;(qu'elles soit brut donc 2 sphères ou encodées avec le logiciel du télephone).

j'aimerais pouvoir créer un film a partir de mes vidéos 360vr mais malheureusement il est impossible de pouvoir etre en VR donc imercif avec la possibilitee de bouger grace a la souris( comme les videos de youtube360.

tout aide est la bien venue.

merci a vous

voici un lien pour la cameras :http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/wearables/gear/SM-C200NZWAXEF

Commentaires

philchris Posté à 21/07/2016 14:44

Bonjour lepcdell,

Regardes ci dessous, peut être y trouveras tu un début de solution, lien:

http://magazine.magix.com/fr/videos-a-360-degres/

Un tuto ci dessous, lien:

Il doit en exister bien d'autres, il faut se donner la peine de chercher !

Cordialement
PC

lepcdell Posté à 21/07/2016 14:45

merci e vai voir sa

sasiuk Posté à 24/07/2016 19:23

Bonsoir,

La "Gear 360" permet d'enregistrer des vidéos 360 en MP4 / H265.

Il faut acheter en sus chez "MAGIX" le codec HEVC au prix de 5€.

mais malheureusement il est impossible de pouvoir etre en VR donc imercif avec la possibilitee de bouger grace a la souris( comme les videos de youtube360

Avec " VDL 2016 Premium" vous pouvez éditer des vidéos en 360° ou des photos panoramiques et à l'aide de points clés pour créer votre animation virtuelle.

ATTENTION : à l'exportation ce sera

Voir mes compléments d'informations publiés le 16-08-2016.

Exemple vite fait.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 16/08/2016, 23:10, Modifié 2 fois au total.

Motif: Compléments de tests le 16-08-2016

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

sasiuk Posté à 16/08/2016 23:08

Bonsoir,

J'ai repris mes petits tests de vidéos immersives filmées en 360°.

Après édition puis export en MP4 depuis "VDL 2016 Premium", la lecture sous "GoPro VR Player" se fait correctement en réalité virtuelle, cependant pour les titres ils restent ancrés à l'endroit de leur insertion et bougent avec la vidéo.

Je n'ai pas de solution pour le moment.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 16/08/2016, 23:08, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^