Commentaires

Jack-Sega Posté à 27/03/2023 16:13

Bonjour,

Vous avez, par exemple (ici avec MVD 2021) dans Modèles puis éléments de design et image dans l'image basique plusieurs possibilités dans ce menu pour y placer photos ou vidéos où bon vous semble avec des formats différents. A tester.

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 27/03/2023 16:30

Bonjour à vous

Petite question préliminaire : est-ce une vidéo qui a été enregistré avec deux caméra pour le même sujet

ou est-ce deux vidéo différents????

Et qu'elle est votre version de Magix ???

Les deux montages sont possible

Le premier en avec la fonction multis caméras de votre logiciel

Le deuxième montage , il suffit d'actionner sur votre progamme de montage la fonction de "Modèles"et puis descendre dans le retangle et trouver la fonction "Elèment de désign et le placer entre vos vidéo...mais attention au son.

Bonne recherche.😉

Jean-Pierre Ansiaux

patoudan Posté à 27/03/2023 17:00

Bonjour à vous

Petite question préliminaire : est-ce une vidéo qui a été enregistré avec deux caméra pour le même sujet

ou est-ce deux vidéo différents????

Et qu'elle est votre version de Magix ???

Les deux montages sont possible

Le premier en avec la fonction multis caméras de votre logiciel

Le deuxième montage , il suffit d'actionner sur votre progamme de montage la fonction de "Modèles"et puis descendre dans le retangle et trouver la fonction "Elèment de désign et le placer entre vos vidéo...mais attention au son.

Bonne recherche.😉

Jean-Pierre Ansiaux

Bonjour,

oui pour la 1er question.

Version 22.0.3.172(UDP3)

Merci pour votre retour

ok le multis cam mais dans ma vidéo il y a une partie du film que je veux en pleine écran et après 2 vidéos ensembles avez vous une réponse? d'avance je vous remercie. Patou

patoudan Posté à 27/03/2023 17:02

Bonjour,

Vous avez, par exemple (ici avec MVD 2021) dans Modèles puis éléments de design et image dans l'image basique plusieurs possibilités dans ce menu pour y placer photos ou vidéos où bon vous semble avec des formats différents. A tester.

Merci pour votre retour.

Je n'arrive pas à mettre 2 vidéos.

Cordialement Patou

Jack-Sega Posté à 28/03/2023 12:33

Par exemple : Vous avez vos 2 vidéos chacune sur une piste de la timeline. Après en avoir sélectionné par mise en surbrillance une vidéo , vous cliquez sur la flèche (voir image) afin d'obtenir l'élément de design choisi visible à l'écran. Puis même chose pour le média de la seconde piste. Si vous voulez mettre un fond plein écran, il faudra placer le média en piste 1, les 2 autres (en P2/P3) modifiés seront donc en avant-plan ensemble (PS : Je n'ai pas le multi-cam).

patoudan Posté à 31/03/2023 10:50

Par exemple : Vous avez vos 2 vidéos chacune sur une piste de la timeline. Après en avoir sélectionné par mise en surbrillance une vidéo , vous cliquez sur la flèche (voir image) afin d'obtenir l'élément de design choisi visible à l'écran. Puis même chose pour le média de la seconde piste. Si vous voulez mettre un fond plein écran, il faudra placer le média en piste 1, les 2 autres (en P2/P3) modifiés seront donc en avant-plan ensemble (PS : Je n'ai pas le multi-cam).

Merci beaucoup😉