bonjour, j'ai supprimer un objet vidéo sur une piste , mais le son y est toujours , je n'arrive pas à m'en débarrasser ! , j'ai bien vérifier sur toute les pistes , merci
Bonjour Marcel, Ce petit problème se produit de temps en temps ! Tu as à faire à un fichier fantôme qui n'apparait pas sur ton projet mais le lien est toujours présent dans la sauvegarde de ce projet. Pour solutionner cette anomalie: Sauvegardes et ferme ton projet, Renommes, déplaces ou supprimes l'obet que tu as supprimé de ton projet Ouvre ton projet, comme tu as renommé, déplacé ou supprimé cet objet, il ne devrait plus être chargé. Sauvegardes ton projet. Cordialement PC
Marcel, Dans le Média pool, l'objet que tu as supprimé de ton projet ne devrait plus comporter le petit point rouge, en haut à gauche, qui indique que cet objet est utilisé dans le projet en cours ! Tu renommes cet objet, tu le changes de répertoire ou tu le supprimes ! Lorsque tu vas ouvrir ton projet, VDL va t'indiquer qu'il ne trouve plus ce fichier, pour la bonne raison que tu l'auras renommé ou déplacer ce fichier, cliques sur: Annuler et effectues une nouvelle Sauvegarde de ce projet. Le problème devrait être résolu !