[Vidéo deluxe Premium]
Bonjour,
ça fais plusieurs semaine que le montage vidéo que je veux faire est juste impossible avec ce logiciel (acheté)... Et c'est énervant.
J'ai des prises à 120 FPS pour faire des ralentis sur mon projet, mais à chaque fois que je les intègres une multitudes de bugs surviennent et rendent le montage impossible à réaliser :
• Visualisation de frames erronées ► Affiche une frame à un temps donné et plusieurs minutes après change, ce qui fausse le montage.
• Images saccadés lors des visualisations (Lorsque la vidéo avance on vois à la fois les images précédentes et en cours)
• Après la sauvegarde d'un projet, et réouverture, ce n'est plus le même montage... Le montage des images est décalées par rapport à la version sauvegardée ► Donc tout à refaire.
J'ai changé les paramètres du logiciel et projet mais rien à faire, impossible de savoir l'origine de ce bug.
Est-ce que quelqu'un qui aurais déjà eu ce problème à la solution, ou c'est que le logiciel n'est pas adapté pour le montage au-dessus d'un certain seuil de vidéo ?
Merci pour vos futur message ;)