Commentaires

Vieupot Posté à 01/02/2009 12:40
bien Ok
Ta petite fenêtre s'appelle Mode Story Board
pour inclure une transition tu dois avoir au moins 2 séquences contigues donc 2 petites fenêtres
tu déplace la barre de défilement de lecture entre les 2 fenêtres sur le petit logo AB en bas
tu vas dans l'onglet "transitions en haut à droite de l'écran de controle
tu choisi par exemple standart et clique 1 seule sur alpha magic par exemple
L'effet de transition apparait sur l'écran
si tu es satisfait de l'effet tu clique une fois dessus et tu le fais par glissé déposé sur la zone entre tes deux séquences marquée "AB"
Essaye et réponds
Merci 
Vieupot Posté à 01/02/2009 12:56
en dessous de l'écran de visionnage tu as 2 caméras et a gauche comme un tas de briques, cliques dessu pour passer en mode time line
et dis moi si tu vois ton film représenté comme un film déroulé
EVEKTOR Posté à 01/02/2009 13:06
Bon je crois que je viens de plus ou moins comprendre le système de cette messagerie .. pfft     regarde ce que j'ai écris plus haut   je me demande si je ne fais pas de connerie moi ..  est ce que j'ai bien chargé le film ??
Vieupot Posté à 01/02/2009 13:14
Tu vas aller en haut de l'écran dans l'onglet fenêtre
tu cliques pour l'ouvrir
tu vas ensuite réinitialiser la position de la fenêtre
tu dois avoir
L'écran
en dessous une moletteen dessous de cette molette le symbole d'une bobine de film puis encore a gauche les 2 caméras et ensuite ce que j'ai t'ai appelé le tas de briques
EVEKTOR Posté à 01/02/2009 13:19
Bon si je clic sur FENETRE au dessu une porte s'ouvre et j'ai 3 possibilités, ENREGISTRER    ouvrir la console de MIXAGE ou MASTER AUDIO FX RACK et aussi FERMER TOUT LES FILMS ???
Vieupot Posté à 01/02/2009 13:26
tu m'inquiètes !

appuie sur la touche  F9 de ton clavier

décris moi au mieux ce que tu as en vision sur l'écran de ton ordi
EVEKTOR Posté à 01/02/2009 13:33
Bon si j'appuie sur la touche F9 rien ne se passe !!   en ce qui concerne l'écran de MAGIX j'ai sur fond gris bleu,  la fenêtre avec la video a gauche avec la console de commande du film juste en dessous, a droite j'ai une fenêtre qui me propose ENREGISTRER SUR ORDINATEUR   CAMERA   MAGNETOSCOPE OU ENREGISTER UN FICHIER  en dessous a gauche j'ai un petit écran avec la prmière image du film et ce dernier a 3 petit lexiques pour le titre, le son et un carré divisé,   au tout au dessus j'ai la barre principale avec les commandes  EDITER, EFFET, EN LIGNE, TACHE, AIDE  et complêtement a gauche trois petits insignes, OUVRIR UN NOUVEAU PROJET, PARAMETRE, ENREGISTRER ET AIDE

Vieupot Posté à 01/02/2009 13:39
ça ne s'arrange pas
quelle est la version de magix vidéo
as tu une documentation papier avec le logiciel ?
EVEKTOR Posté à 01/02/2009 13:40
SORRY   ENREGISTRER  MAGNETOSCOPE  se trouve a coté de l'écran a droite
EVEKTOR Posté à 01/02/2009 13:41
J'ai le version MAGIX VIDEO DE LUX 15
Vieupot Posté à 01/02/2009 13:46
tu ne m'as pas dit si tu as la doc papier fournie avec le logiciel
si pour des raisons quelconques tu ne l'as pas
va dans poste de travail
c:
programme files
magix
magix premium
manual
et la tu trouveras la doc au format PDF
fais vite car je vais bientôt aller casser la graine (14 h)
Vieupot Posté à 01/02/2009 13:54
je t'ai indiqué magix premium dans le message précédant, il fallait lire De luxe 15
Moi j'ai la version deluxe 15 premium