Mets ton DVD dans le lecteur, avec l'explorateur Windows, fais un double clic dessus, pour en afficher le contenu.
Ensuite copies les fichiers "TypeVOB" sur ton DD, ensuite tu pourras les importer plus facilement dans ton logiciel.
Cordialement
PC
quand je vais dans le logiciel magix sos casettes je fais fichier ouvrir j'ai mon dvd (sans le mettre dans le lecteur cd) je clique dessus mais je ne sais pas comment faire pour prendre des morceaux et faire un nouveau film ?
Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire ! Peux tu être un peu plus explicite ?
Dans le Médiapool il suffi de faire "Copier" sur un fichier vidéo, ensuite sur la table de montage fais "Coller" et ce fichier s'affichera sur la table de montage.
PC
je veux prendre des scénes de vidéo pour faire un cd pour mon petit fils en fait je pense que j'y suis arrivé j'ai coupé des scénes dans le cd sauvegarder et je compte créer un nouveau cd enfin on verra bien si j'y arrive merci de vos réponses sur que copier collé ça irai plus vite lol
Sur le lien ci dessous, tu trouveras un tutoriel vidéo concernant "Photo sur CD et DVD" ce n'est pas tout à fait le même que celui que tu possèdes, mais le principe reste le même:
ou celui la:
Je pense qu'une fois visualisé cela devrait aller mieux.
Cordialement
PC