Commentaires

francois-bellanger Posté à 29/04/2016 07:12

Bonjour,

Dans les onglets des navigateurs, c'est le titre de la page qui s'affiche (A ne pas confondre avec le Nom de fichier de la page). Dans Maker ce doit être pareil.  "Mon site Web" doit être indiqué dans les paramètres de votre page (dans la colonne, sur la gauche de votre plan de travail, si je me rappelle bien, car j'ai abandonné ce logiciel) Remplacez par le nom que vous voulez lui donner.

Bonne journée

FB

tms1 Posté à 29/04/2016 08:31

merci de votre commentaire , mais ....

avec ce logiciel sous php nous n avons pas accés aux propriétes des pages ou aux parametres

uo bien , il existe un chemein que je ne connais

francois-bellanger Posté à 29/04/2016 10:43

Maker, qui est un logiciel pour monter un site sans connaissance particulière avec le webmastering, ce n'est pas un logiciel pour manipuler le langage php, c'est un logiciel en Flash. On ne peut qu'entrer du html sans accéder au fichier source.

Dans la partie gauche du logiciel, vous avez accès aux paramètres de chaque page (petite roue dentée si je me souviens bien) c'est dans ces paramètres que vous pouvez agir sur chaque page et seulement là.

FB

tms1 Posté à 03/05/2016 16:20

oK je comprends ce que vous avez essayer de m expliquer

oui la page est bien nommée à gauche dans le programme

MAIS je demandais si on peut à la place de " mon site web"  le nom de cette page

ouvrez le printscreen ets vous comprendrez mieux ce que je voudrais faire

en html , c'estfacile à faire mais là , je ne sais pas

francois-bellanger Posté à 03/05/2016 16:39

Oui, j'ai vu votre capture la dernière fois et compris ce que vous vouliez faire.

Je vous ai répondu que le nom visible sur l'onglet en l'occurence "Mon site web" était le nom de fichier de la page et non le nom de la page. C'est le nom de fichier de la page qu'il faut changer pour le remplacer.

N'ayant plus votre logiciel, cherchez dans les paramètres de votre site où se trouve le nom "Mon site web" afin de le remplacer. Regardez aussi dans votre control center du monde en ligne.

Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible d'accéder au fichier source, car ce logiciel n'y donne pas accès à ma connaissance, autrement que pour faire une mutation chez un autre hébergeur.

FB

tms1 Posté à 26/05/2016 10:13

bjr

on tourne en rond

francois-bellanger Posté à 26/05/2016 11:04

bjr

Website Maker est un logiciel d'une simplicité enfantine et n'est pas conçu pour tripatouiller la programmation Html.

Vous avez un manuel d'utilisation en ligne, le texte de l'onglet doit pouvoir se changer d'une autre façon, je l'ai fait naguère, mais je ne m'en rappelle plus car il y a longtemps que je me suis déconnecté de ce logiciel.

Sur ce forum j'étais le seul intervenant pour Website Maker, j'espère pour vous qu'un utilisateur de ce logiciel interviendra pour vous aider.

Salutations

FB