Commentaires

CBY_TLSE Posté à 04/04/2011 21:35

Bonjour,

 

Difficile de te répondre sans plus de précision. Quelle carte son as-tu?

 

1 - Lorsque tu enregistres, vérifie dans la section 1 du menu d'enregistrement  quelle est l'entrée sélectionnée. Elle doit correspondre à celle de la carte son sur laquelle est branché ton micro... qui doit être une entrée micro (et non ligne).

 

2 - Dans la section 3, "afficher contrôle" est-il coché? Lorsque tu parles vois-tu le niveau varier?

 

3 -Au niveau de ta carte son, dans le menu interface, vérifie si le micro est "ON" et si le potentiomètre de niveau est au maxi. Vérifier si l'amplification +20 dB est cochée.

 

4 - Vois tu une forme d'onde sur la piste où tu enregistres? Piste non en mute?

 

 

Cordialement

hakawa Posté à 05/04/2011 17:50

Heuu.. non  mon afficher controle n'est pas cocher, Ou peut-on voir que mon micro "ON"  merci!

hakawa Posté à 05/04/2011 18:04

J'ai reussi a le cocher je vois bien la barre qui monte quand je vais dans controler volume mes dans le logiciel  magix music maker Il n'y a rien aucun son

CBY_TLSE Posté à 05/04/2011 19:56

Bonjour,

 

Pour voir si le micro est "ON" il faut cliquer sur le petit haut parleur en bas à droite dans la barre des tâches ou aller dans le panneau de configuration.

 

Quelle est ta carte son? L'interface mélangeur (mixer) dépend de ta carte son.

 

 

Si sous Magix, le vue-mètre qui est horizontal bouge, c'est qu'il y a quelque chose qui t'échappes. Essaie dans un projet vide.

 

Arrives-tu à enregistrer sous AUDACITY (freeware)?

 

 

Je ne peux pas faire plus sur Internet. Contacte Magix si tu n'y arrive pas.

 

Cordialement