Mon logiciel M.M.M 14 ne fonctionne pas sous windows 7, que faire?

Papy-guit Posté à 09/11/2011 14:01

Bonjour à vous tous

Je ne suis pas encore capable de faire fonctionné mon logiciel Magix Music Maker 14 sous Windows 7

Encore des problème 

Voici

Lorsque je veux installer mon logiciel, à l'ouverture

ça ma donne le message "Magix work à fermer la session désolé, bla bla bla

comment remédier à cette situation?

WINDOWS 7 64BITS

Intel  core  i7 2600k  cpu  @ 3.40 GHz

8,00 Go

système d'exploitation  64 bits

Magix Music Maker  14

s'il vous plaie, j'ai besion de votre  aide

Merci à vous tous

Alain

Commentaires

philchris Posté à 09/11/2011 16:47

Bonsoir lyneetalain

Musique Marker 14 est prévu pour fonctionner avec les OS suivants: Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP

Tu devrais réinstaller Magix Music Maker 14  en mode "Compatibilité" en choisissant l'OS pour lequel il était prévu pour fonctionner par exemple Win XP et cocher la case  "Exécuter en tant qu'administrateur.

Cordialement
PC

Papy-guit Posté à 16/11/2011 01:07

Bonsoir PhilChris

Je sais pas si je ne comprend pas  le mode d'emploie que tu m'énumaire,                                                                   mais j'ai pas réussi et si tu peux me l'expliquer étape par étape peut-être j'en viendrais à bout.

Je te remerci

Alain

philchris Posté à 16/11/2011 08:40

Bonjour Alain,

Désinstaller music Marker

Ne pas effectuer l'installation automatique lorsque le DVD est inséré dans le lecteur, fermer la fenêtre qui s'ouvre.

Lancer l'Explorateur Windows ( Démarrer, ensuite cilic sur "Tous les programmes" ensuite clic sur "Accessoires" et pour terminer sur "Explorateur Windows"

Dans l'Explorateur Windows sélectionne le lecteur de DVD dans lequel se trouve Music Marker, faire un clic droit dessus, sélectionner la ligne "Ouvrir"

Sélectionner "Start" faire un Clic droit et dans le menu qui s'ouvre sélectionner "Propriété" (Dernière ligne du bas)

Dans le nouveau menu sélectionne l'onglet "Compatibilité"

Cocher la case: Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Window XP (Service pack 2)

En bas Cocher la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

Clic sur "Appliquer" et pour terminer sur "OK"

Faire un double clic gauche sur "Start" pour lancer l'application qui se déroulera normalement.

Music Marker sera donc installé sous Win 7 en mode compatibilité pour  Windows XP et devrait fonctionner sans le moindre problème.

Cordialement

PC

Papy-guit Posté à 17/11/2011 01:28

Re bonsoir Phil

J'ai tout fais comme tu m'as expliquer, tout allais bien, mais vers la fin de l'installation                                                  un message qui est apparu «que l'installation à été interompu pour incompatibilité»

je ne sais plus quoi faire

Alain

philchris Posté à 17/11/2011 11:11

Bonjour Alain,

Malheureusement je n'ai pas d'autre solution de dépannage à te proposer.

Cela est quand même étrange que M.M.M. 14 ne puisse s'installer en mode compatibilité ! As tu essayé en choisissant un autre OS: Win 2000 ou Win Xp (Service pack 3) ?

Sur ma machine plusieurs logiciels sont installés de cette façon et tous fonctionnent parfaitement, en particulier Pinnacle 10 prévu pour Win. XP.

Désolé de ne pouvoir te venir en aide !
Cordialement
PC

Papy-guit Posté à 17/11/2011 14:18

Bonjour Phil

Je comprend, une autre personne m'avais expliquer le même procédé.                                                                 Je l'ai essayer xp pack 3 et ce qui est très surprenant c'est que l'installation c'est                                                  fait jusqu'as 99% et le message est apparu puis moi j'ai cliquer pour effacer le                                                        message puis l'installation a continué jusqu'as la fin a 100% puis le message m'as                                       confirmé que l'installation à réussi avec succès. Et là apparais la page du début                                                  et le chargement de la fenêtre de la page pricipale tout semble normale jusqu'au                                          moment tout semble fini, on me dis de mettre ma résolution d'affiichage ... mais                                                   moi je suis déja à 1920 x 1080. Et lorsque j'efface se message  le programme se ferme.                                     Ce que je ne comprend pas, à l'ouverture de la page principale à la fin du chargement,                                          il aurait du me demander mon numéro de série vu que c'étais la première ouverture                                        après l'installation du logiciel.                                                                                                                                     J'en perd mon latin, mais il faut dire je parle pas le latin                                                    

Alain

philchris Posté à 17/11/2011 14:35

Bonjour Alain,

M.M.M.14 est une ancienne version qui date de 2007, elle ne supporte peut être pas une résolution d'écran de 1920 x 1080, à cette époque aucun PC ne pouvait afficher une telle résolution ! Essaye de l'ouvrir et de choisir une résolution inférieure pour voir si cela fonctionne.

Sur le net j'ai vu que ce logiciel pouvais tourner aussi sous Vista, désinstalle et réinstalle en mode compatibilité avec Vista comme OS pour voir ce que cela donne.

Cordialement
PC

Papy-guit Posté à 30/11/2011 16:51

Bonsoir lyneetalain

Musique Marker 14 est prévu pour fonctionner avec les OS suivants: Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP

Tu devrais réinstaller Magix Music Maker 14  en mode "Compatibilité" en choisissant l'OS pour lequel il était prévu pour fonctionner par exemple Win XP et cocher la case  "Exécuter en tant qu'administrateur.

Cordialement
PC

Bonjour a tous

Je suis royalement ecoeuré

Alain