Commentaires

philchris Posté à 30/12/2014 14:00

Bonjour guido,

Exportes ton projet au format:  DVD MPEG 2, normalement l'exportation devrait s'arrêter sur l'objet qui pose problème. Visualises la fin de cette exportation afin de déterminer l'élément fautif, modifies ou supprimes cet élément.

Cette exportation peut se terminer sans la moindre anomalie, dans ce cas remplaces la totalité des objets de ton projet par l'exportation que tu viens de réaliser et relance l'encodage pour tour la création de ton DVD.

Cordialement
PC

guido.66 Posté à 30/12/2014 14:08

merci je regarde a ca de suite 

guido.66 Posté à 30/12/2014 14:12

exportation a echoué veuillez réessayer avec un autre format 

philchris Posté à 30/12/2014 14:19

guido,

Tu as bien enrgistré ton installation de  photostory 2015 ?
Je ne comprend pas pour quelle raison ce méssage s'affiche, le MPEG 2 est un format des plus courant et gratuit !

Cordialement
PC

guido.66 Posté à 30/12/2014 14:59

oui je me suis inscri sur magix j ai telecharger le programe chez eux et recu une copy du programme mais je n est pas installer le logiciel sur le cd  mais en téléchargement ...

guido.66 Posté à 30/12/2014 15:08

en forma video windows media qualite DVD il y a un l action mixdown en cour je sais pas ceux que cela va donner on verra 

guido.66 Posté à 30/12/2014 15:10

exporter puis enregistrer sur ordinateur puis format video qualiter dvd 

Renegat13 Posté à 30/12/2014 15:28

Bonjour guido , bonjour philchris,

Cette echec de gravure peut aussi venir d'un manque de memoire "RAM" n'oublions pas que certaines gravure sollicite de beaucoup le cpu et la "Ram" de l'ordinateur.

cordialement.

guido.66 Posté à 30/12/2014 16:57

voila l exportation en format media window qualite dvd a reusi maintenant il reste la gravure j utilise nero 12

Renegat13 Posté à 30/12/2014 19:17

Perso j'ai abandonné Nero depuis la version 10 , trop de dvd ou la gravure pour x raisons echouer, pourtant je l'ai utiliser pendant au moins dix ans mais au fil des années je me suis rendu compte que d'une part c'etait devenu une usine a gaz mais que d'autre part sa fiabilité pour les gravures n'etait plus aussi bonne , Mais ces propos n'engage que moi...

guido.66 Posté à 30/12/2014 20:00

voila je l ai graver mais lecture dvd indique pas de son ni photo donc.... par contre si je mais le dvd sur pc cela fonctionne bizar ......

philchris Posté à 30/12/2014 20:41

Guido,

Non, rien de bizarre, un lecteur de DVD de salon est dans l'impossibilité de lire un fichier exporté et enregistré sur un DVD.

Pour qu'un lecteur de salon puisse lire un DVD, il faut créer un DVD vidéo.
 Ce DVD est organisé suivant des normes bien précises, voir ci dessous:

Le répertoire VIDEO_TS contient habituellement trois types de fichiers possédant les extensions suivantes :

IFO contenant les informations de navigation (il correspond au Video Manager).
VOB (Video Object Block) contenant les flux vidéo, les différents canaux audio ainsi que les sous-titres d'un titre vidéo.
BUP (BUP signifiant Backup), contenant une sauvegarde des fichiers IFO, au cas où ils seraient illisibles.

Cordialement
PC

guido.66 Posté à 30/12/2014 21:01

donc je dois chg le mode de gravure ? mais comment faire dans nero j ai fichier dvd video, donc cree un dvd a parti d une video qui ce trouve sur le disque dure 

philchris Posté à 30/12/2014 21:14

guido,

Je ne connais pas ton logiciel, de toute façon ton projet une fois terminé tu dois créer un DVD qui sera lisble sur une platine de salon. Visualise le tuto vidéo, ci dessous:

http://www.magix.com/fr/photos-sur-cd-dvd/deluxe/tutorielles/

Vers 6 minutes et 10 secondes, tu pourras visualiser la façon de réaliser un DVD vidéo.

Cordialement
PC

guido.66 Posté à 30/12/2014 21:16

alors information suplementaire, j ai rectifier mon diapo c "est a dire supresion de transition +effet supresion de clip video et je l ai laisse le plus simple possible et la j ai essaye de le graver resulta c 'est le même .....echec d'encodage film.... la meme erreur qui revient