Modifier la vitesse d'une vidéo dans Photos sur CD et DVD 10

camsparadize Posté à 10/06/2013 21:41

Bonjour,

après avoir cherché longtemps sur le logiciel et parmi les questions de ce forum, je ne sais toujours pas comment modifier la vitesse d'une vidéo dans Photos sur CD et DVD 10 ! :-/
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance ! :)

Commentaires

Raymanix Posté à 11/06/2013 22:29

Bonjour, Camsparadize

Avec Photos sur CD et DVD 10 version Deluxe :

Clic sur l'objet Vidéo puis sélection :

Onglet Effets - Déformation - Vitesse

Déplacer la réglette : Pour ralentir ou accéler.

La réglette permet de définir précisément la vitesse de lecture. Lorsque la valeur est comprise entre 0 et 1, la vidéo est lue au ralenti, lorsque la valeur est supérieure à 1, la vidéo est accélérée. Lorsque la vitesse de lecture est rapide, la longueur de l'objet est réduite en conséquence dans l'arrangeur.

Attention, si vous utilisez la version Classic de Photos sur CD & DVD 10, certaines fonctions spécifiques ne sont pas disponibles.

Cdt.

Ray. 

camsparadize Posté à 12/06/2013 12:00

Merci beaucoup Raymanix pour ces informations ! Malheureusement je ne dispose apparemment pas de cette fonction. :-/

Cependant, existe-t'il un petit logiciel capable de faire cela ? Car il me reste la solution de le faire avec un autre logiciel puis d'éditer ma vidéo modifiée dans le logiciel Magix.

Merci d'avance

Raymanix Posté à 12/06/2013 12:11

Bonjour, Camsparadize

Vous avez surement la version Classic de Photos sur CD & DVD 10 qui est limitée en terme de fonctionnalités.

Il n'existe pas de patch complémentaire de fourniture Magix pour disposer de cette fonctionnalité.

Vous pouvez tout à fait utiliser un autre logiciel pour cette opération et ensuite l'importer dans Photos sur CD & DVD 10, en respectant bien les formats admis en importation par ce logiciel.

A tester 'solution de contournement', télécharger la version de Photos DVD 2013 Deluxe ou Vidéo deluxe 2013 Premium sur Internet 'qui sont les plus récentes', pour voir si la fonctionnalité Vitesse est disponible avec la possibilité de réaliser un export en phase de tests après utilisation de cet effet.

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 12/06/2013 12:17

Bonjour, Camsparadize

Autre solution solliciter amicalement le service commercial de Magix, pour leur expliquer votre contexte et s'il ne serait pas possible d'acquérir la dernière version de Photos sur DVD 2013 en version Deluxe avec un prix promotionnel en tant utilisateur actif des logiciels de l'éditeur Magix.

Pour information : Je ne suis pas un salarié de la société Magix et je ne perçois pas de % sur les ventes...

Cdt.

Ray.

camsparadize Posté à 12/06/2013 13:08

D'accord ! Je vous remercie beaucoup pour votre aide ! Je vais tester votre première solution ! ;)
Encore merci

Cordialement

Camille

camsparadize Posté à 13/06/2013 22:42

Re-bonjour Raymanix,

merci beaucoup pour votre aide, j'ai effectivement pu télécharger la version d'essai de Photos DVD 2013 Deluxe et j'ai pu modifier mon fichier vidéo ! :D

Bonne continuation !