Modification itinéraire dans Magix

Jaloux78 Posté à 27/04/2012 11:06

Vista

Magix VDL 17 Premium

J'ai réalisé un itinéraire animé dans VDL 17 premium. J'ai intégré la video dans un montage de voyage sur lequel je travaille. Tout s'est bien passé. Mais je désire faire une retouche à cet itinéraire. Je ne sais pas où les données sont stockées. Si je fais une recherche avec son titre, je n'ai que la video. Quelqu'un sait il comment on peut modifier cet itinéraire (ajouter une étape !).

Merci d'avance.

Commentaires

Maggico Posté à 27/04/2012 11:11

Bonjour,

Regardez dans Mes documents\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium

Cordialement

Gilbert

Jaloux78 Posté à 27/04/2012 12:25

J'ai regardé et je n'ai rien trouvé qui y ressemble.

J'y trouve :

Audio temp,

disc image,

my record,

takes

plus quelques racourcis. Où pourrait-il être ailleurs ?

Merci à vous de vous interesser à ce petit problème.

Cordialement

Jaloux 78

 

 

Maggico Posté à 27/04/2012 12:35

Vous pouvez faire un test. Créez un itinéraire fictif avec 2 villes par exemple

Cliquez sur Animation

Sauvegarder en tant que vidéo une boîte de dialogue s'ouvre on vous propose comme nom de fichier Villedépart-villearrivée.WMV

En haut de la boîte de dialogue observer le nom du dossier de sauvegarde

Merci de m'indiquer si ça fonctionne

Cordialement

Gilbert

 

Jaloux78 Posté à 28/04/2012 11:49

Bonjour Maggico

J'ai fait la manip avec deux villes. Il est bien crée un fichier video : (ville1 -  ville2).wmv. Il est bien mis dans documment->magix->video_de_luxe_premium . Mais il a comme extension *.wmv, et on ne peut l'ouvrir qu'avec  le lecteur windows media. Je n'ai trouvé nulle part où on peut le modifier. Peut-être faut-il poser la question à Magix ?

Pet-être que dans leur conception il est plus rapide de le refaire en le corrigeant. Moi j'aurais préféré le corriger  car j'avais 16 étapes en pays étranger et il aurait été plus rapide si j'avais pu le corriger plutôt que de le refaire.

PS  : Vlc ne sait pas l'ouvrir !

Cordialement

Jaloux 78

Maggico Posté à 28/04/2012 11:59

Bonjour Jaloux 78

Pour pouvoir récupérer les itinéraires il faut les sauvegarder, pour cela dans la barre d'outils en haut à gauche il faut cliquer sur la disquette (avant dernière icone sous Editer les destinations) et attribuer le nom souhaité

Pour récupérer ce trajet ouvrir Itinéraires animés et cliquer sur le dossier (après la disquette) choisir le fichier souhaité (au format .xml) 

Cordialement

Gilbert

Jaloux78 Posté à 29/04/2012 05:59

Merci Maggico,

Ca marche 5 / 5.

Sympa de t'être intéressé à mon petit problème. Je ne sauvais pas avant l'animation.

Cordialement et encore merci

Jaloux 78

Maggico Posté à 29/04/2012 11:43

Bonjour Jaloux78

Merci pour ce retour et tant mieux si nous avons trouvé la solution à votre probléme.

Nous sommes à ta disposition (dans la mesure de nos compétences !) pour t'aider à résoudre les problèmes

@ bientôt

Gilbert