Bonjour,
J'ai du changer le système de OS et je recherche actuellement un éditeur vidéo qui serait plus au mois équivalent au Final Cut. Je teste actuellement Video pro X6, car les fonctionnalités annoncés semblent être au top, mais certaines choses me découragent.
Je trouve que les possibilités pour créer des titres sont très limitées. Les effets ne sont pas vraiment bons pour la production professionnelle, si l'on compare ce programme à Final Cut. Est-ce que dans la version finale on peut éditer les titres avec plus de souplesse ?
Voici un exemple. Il me faut créer un titre avec le nom est la position de la personne interviewé. Je n'arrive pas à poser le texte sur la bande en couleur (p.ex texte blanc sur une bande noire). Dans les modèles il existe une variante intitulée « Aparition du texte » ... Le jour suivant), mais la bande noir est fixe et reste au milieu de l'écrant. On ne peut pas la déplacer ni en bas, ni en haut.
Dans l'éditeur des titres on peut seulement changer le texte, mais la fonction de disposer du texte sur un fond n'existe pas. Pour le programme de ce niveau, c'est inattendu.
Dans le menu de la bibliothèque des titres il existe une rubrique « Bande de texte », mais elle est vide...
Un autre problème : Je veux ajouter un effet du Fondu noir. Le programme propose le fondu blanc. Je peux modifier la couleur, mais je n'arrive pas à sauvegarder ce nouveau modèle. Peut-on enregistrer des modifications de ce genre ?
Est-ce que toutes les fonctionnalités du programmes (sauf l'exportation) sont activées dans la version d'évaluation ? Car si c'est le cas, cet éditeur vidéo ne donne pas assez de souplesse pour le montage.
S^Le système d'xploitation Windows 7 / 64
Merci beaucoup.
Cordialement