Mémoire insuffisante

tintin1 Posté à 27/01/2013 19:01

Bonjour à tous. Je travaille avec Web Désigner 6 et lorsque je mets mon site à jour (surtout lorsque j'insère des photos) j'ai régulièrement le message : Mémoire insuffissante et je ne peux plus rien faire. Maintennat je ne peux plus rien rajouter sur mon site. Que faire. Merci de bien vouloir me conseiller. Mon ordinateur est équipé d'un processeur i5 à 3.20 Ghz, une carte graphique Nvidia GT240, de 6 Go de mémoire installée et Windows7.

Commentaires

JFKbreton Posté à 27/01/2013 19:37

Bonjour

Voir le tutoriel de francois Bellanger. Ce sujet a éte abordé plusieurs fois voir les commentaires 

J'ai eu ce même problème problème avec Designer 7 , le logiciel sature si on importe trop de photos surtout si on utilise des galeries, il ne fau pas q'ils soit integrés au logiciel

Il est préferable d' effectuer des albums photo puis de les exporter avec un lien soit une photo, un texte ou un bouton. Ce fichier sera mis dans le repertoire Html.

Cordialement JFK

awanderer Posté à 28/01/2013 23:30

Bonjour,

La solution est très simple, il suffit d'utiliser un FTP exterieur  genre filezilla.

Sur mon site, j'ai plus de 250 pages de galerie photos et je n'ai jamais eu de problème jusqu'a maintenant.

Cordialement

aWanderer