J'ai chargé le disque et réparé comme conseillé par (oublié son nom) mais rien n'y fait. Les couleurs sont changées, certaines parties de vidéos ne se voient plus et sont remplacées par du noir...
Merci Gilbert et Phils, j'ai fait tout ce que vous préconisez, : réparer, désinstaller et réinstaller après avoir supprimé installation.ini, le seul changement, ce sont les couleurs qui sont revenues normalement. mais la vidéo reste invisible, et je ne peux même pas prendre les élémentns valables, puisqu'il plante et bloque tout immédiatement !
Merci Gilbert et Phils, j'ai fait tout ce que vous préconisez, : réparer, désinstaller et réinstaller après avoir supprimé installation.ini, le seul changement, ce sont les couleurs qui sont revenues normalement. mais la vidéo reste invisible, et je ne peux même pas prendre les élémentns valables, puisqu'il plante et bloque tout immédiatement !
Que puis-je faire d'autre ?
D'avance merci de votre aide.
Margo
De plus, je ne sais plus où il faut cliquer pour répondre à la personne qui a donné un conseil !!
Puisque de nombreuses pistes pour réinitialiser Vidéo deluxe n'ont pas donné de résultat pour l'instant
Votre problème se situe peut-être dans votre montage (en fonction de la configuration de votre ordinateur) ?
Avez-vous les mêmes problèmes en ouvrant un nouveau projet et/ou avec un projet plus petit ?
Quelle est la durée de votre montage ? de quoi est-il composé ?
Quelle est la configuration de votre ordinateur et de votre O.S. ?
Cdt.
Ray.
Bonjour,
Mon film est en 3 parties qui ne font pas plus de 5 minutes chacune.
Je n'ai le problème qu'en ouvrant une des parties, et seulement sur une partie des videos.
L'ensemble pèse environ 6.000 mo
J'ai eu ce problème subitement hier en fin de matinée, sans avoir rien fait de plus que mettre des commentaires sur une des autres parties. J'ai voulu reprendre celle que je considérais comme terminée, pour vérification, et c'est alors que tout a déraillé.
Pour répondre à votre question : pour remercier cliquez sur la main en bas et à droite de la réponse
Mais comment répondre aux questions posées ?
J'ai fait la mise à jour en ligne, mais rien ne change. C'est toujours avec le même projet que cet incident arrive, et quelle que soit la version enregistrée, même avec les antérieures.
J'ai repris les paramètres d'origine...
Depuis 24h, je tourne en rond. et les messages d'erreurs ne sont pas toujours les mêmes dans la codification des adresses d'origine et de destination. Cela vous donne-t-il une piste ?
Donc votre problème ce situe sur une partie d'un des films composant votre montage (qui semble avoir subi une corruption).
Je vous propose de renommer votre projet initial et de suprimer cette partie qui semble poser problème et de vérifier ce qui se passe ensuite.
Cdt.
Ray.
J'ai effacé les parties noires en laissant un espace vide, pour reprendre les vidéos de cet espace ailleurs.
Ces vidéos reprises dans un autre projet ne posent aucun problème.
Mais dès que j'ouvre mon projet complet et accède à la partie dont j'ai supprimé les éléments qui semblaient perturbateurs, le message revient et tout est bloqué, je suis obligée de fermer tout.
J'espérais n'avoir à refaire que cette partie là, mais je crains d'avoir à tout refaire dans cet élément du projet blobal.
Si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse. En attendant, je vais continuer en refaisant la totalité du projet corrompu.
Avez-vous solutionné votre problème ? Je pense avoir le même genre de problème avec en plus demande d'allocation mémoire. Quand je n'ai pas ce dernier problème (allocation mémoire), le film à l'export en avi ou mp4 entraîne des coupures noires et des transistions invisibles , et toujours les erreurs au même endroit. Je ne vois aucune erreur dans la timeline, mais à l'arrivée, il me manque quelques secondes (en noir dans le film); si vous avez trouvé une solution, merci de m'en faire part.
Tu devrais peut être charger une des sauvegardes de ton projet, créés automatiquement par VDL: "Fichier" ensuite "Charger projet de sauvegarde (Ctrl + Maj + O)"
Ces sauvegardes sont de la forme: (nom projet)_BAK1.MV_ à (nom projet)_BAK9.MV_