MM Premium dernière version.

ali-calleeuw Posté à 03/04/2017 09:56

Dernière version de MM Premium installée et ok depuis le 30 janvier.

Peu après , j'ai acheté StringEnsemble en ligne et ok.

Il y a quelques jours, une nouvelle version en ligne du daw est proposée, je l'installe.

Aujourd'hui, j'essaie d'utiliser StringEnsemble pour l 1ére fois aujourd'hui depuis le patch release, le daw me propose l'écran d'achat en ligne...

Je tue cette demande. Ensuite message d'erreur. J'arrête le daw. Je reboote.

Ensuite mon daw ne démarre plus avec code erreur -59 et me demande une réinstallation.

PC W10 uptodate.

Commentaires

ali-calleeuw Posté à 29/05/2022 08:58

Version 30.0.6.53, dans le midi éditeur, très difficile de distinguer les notes blanches des notes noires à cause des nuances de gris-noir utilisées.

ali-calleeuw Posté à 31/10/2022 11:31

Dernière version 31.0.1.13. Dans midi editor - importation midi - par erreur j'ai mis fullscreen pour le filemanager présenté par MMM, et maintenant impossible de resizer malgré que w10 me présente les flèches habituelles pour resizer. Help.

SP. Posté à 31/10/2022 12:15

@ali-calleeuw Habituellement, vous pouvez modifier la taille d'une fenêtre en maintenant enfoncée la touche Windows de votre clavier, puis en appuyant sur une touche fléchée (comme haut, bas, gauche ou droite).

 

 

Usually you can change the size of a window by holding down the Windows key on your keyboard and then pressing an arrow key (like up, down, left or right).