Commentaires

Bubb2 Posté à 11/11/2010 13:27

Bonjour,

 

il faudra demander une offre de mise à jour via le site de support, question au service commercial.

J'espère que cela aidera.

Bubb2

Bubb2 Posté à 18/11/2010 12:27

Bonjour,

je suppose que c'est un message automatique, si je comprends bien vous avez écrit à une adresse où on s'occupe de magix.info.

Or les questions au service commercial se font via le site http://support2.magix.net/customer/fr

 

 

J'espère que cela aidera.

Bubb2

mauricio94110 Posté à 18/11/2010 16:19

merci mais je trouve un peut dur de la part de maix de demander 15 euro par réponse. Logiciel asseez complexe et si je compte serait plus cher que si j'achete d'un outre d'outre marque.

Support_Claire Posté à 19/11/2010 14:54

Bonjour,

 

Pour clarifier:

MAGIX ne demande pas 15 Euros pour une demande au service commercial, c'est toujours gratuit.

Aussi, après un eventuel achat de Samplitude music studio 17,  vous avez la possibilité de poser  vos questions concernant ce logiciel gratuitement par le formulaire sur le site du support pendant  56  jours après l'enregistrement du logiciel.

Claire

mauricio94110 Posté à 19/11/2010 22:16

cher Claire je ne comprend   pas le probleme

ma question est simple , je veut acheter la mise a jour a samplitude music studio 17(pas le logiciel) le logiciel j'ai deja achete la version 16 (ainsi que plusieurs outres logiciels magix)

 je veut une mise a jour simple bien evidemnt je ne veut pas  de nouveau re acheter le logiciel 17

 

 

Pouvez vous me faire parvenir une offre avec un lien gratuit de mise a jour?

je n'arrive pas a trouver sur le site

 

j'aime bien samplitude et je veut  evouler petit a petit;

 

merci de votre clarification et comprehension

bien à vous

 

mauricio