Commentaires

patvig Posté à 13/02/2020 07:26

J'ai fait la mise à jour et ai le m^me numéro de version. Je crois que 19 ne veut pas dire 2019, à confirmer par des membres du forum plus avertis que moi.

Maggico Posté à 13/02/2020 08:39

Bonjour,

Je confirme, il s'agit bien de la dernière mise à jour !

J'espère que nous n'aurons plus de démarrage automatique de VDL lors du démarrage du PC.

bruno-roucher Posté à 13/02/2020 09:27

Merci pour vos réponses

Guyv Posté à 13/02/2020 10:52

Bonjour Gilbert

Concernant cette mise à jour justement, tu connais les corrections apportées?

Merci pour ta réponse, Bien amicalement GUY

Guyv Posté à 13/02/2020 11:05

Re Gilbert

Ok je viens de voir le correctif de PANAGIX, concernant cette version. Espérons que tout fonctionne normalement cette fois-ci

Merci. Bien amicalement Guy

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 13/02/2020 14:17

Bonjour à Toutes et tous

Non, le problème est resté de l'ouverture automatique de Magix quand l'on ouvre l'ordinateur pour autre chose que du montage .

Donc dans cette mise à jour...il manque cette correction

Il faut absolument que les techniciens de Magix règle ce problème... c'est vraiment désagréable cette ouverture inopinée .

Merci de faire suivre ce message chez Magix

Bien amicalement Jean-Pierre 😉

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 14/02/2020 15:40

Re Bonjour à toute la communauté

Je pense que le problème de l'ouverture automatique de Magix est résolu avec une grosse mise à jour de Windows. Je viens d'ouvrir mon ordi après cette mise à jour et tout va bien ....pour l'instant .

Amicalement Jean-Pierre 😉

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 15/02/2020 11:16

Bonjour à toues et tous

J'ai été un peut trop vite hier dans mon commentaire , le problème de l'ouverture reste entier à l'ouverture de l'ordinateur. Donc il faudrait faire remonter ce problème persistant Chez Magix.

C'est vraiment désagréable d'avoir toujours cette ouverture de programme ,surtout quand il ne faut pas travailler avec Magix.

Donc problème URGENT à régler SVP (ou de donner une solution pour régler ce problème soi même)

Merci

Jean-Pierre🙃

Maggico Posté à 15/02/2020 11:38

Bonjour Jean-Pierre,

Malheureusement nous n'avons pour l'instant plus de contact avec les techniciens de MAGIX, j'ai signalé le problème il y a 5 jours mais je n'ai toujours pas de réponse ; j'essaierai à nouveau lundi, c'est vrai que c'est pénible ce démarrage intempestif de VDL.

En attendant bon week-end.

Gilbert.

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 15/02/2020 11:54

Bonjour Gilbert

Merci de ta réponse

Espérons que ce problème sera résolu le plus vite possible.😉

robertlebelge Posté à 16/02/2020 10:51

Bj,

Cela n'encourage absolument pas à télécharger les mises à jour...

@+

yvon-robert Posté à 16/02/2020 15:06

Bonjour,

ce n’est pas Windows qui est fautif et Windows n’y peut rien. Le programme Magix doit-être recompilé par le programmeur et la ligne du programme qui permet l’ouverture automatique au départ de l’ordinateur doit-être désactivée avant la recompilation. Donc il faut attendre que le programmeur chef travaille sur le programme et probablement il est occupé sur un autre projet.

Salutations,

YR

bruno-roucher Posté à 16/02/2020 15:14

Bonjour à tous,

Et bien ce n'était pas le sujet de départ mais ça me permet de vous dire qu’après un pC crash et tout à réinstaller jusqu'à la dernière mise à jour ( celle nommée en titre) je n'ai pas le soucis de démarrage à l'ouverture.

Bruno

yvon-robert Posté à 16/02/2020 15:16

C’est votre jour de chance, profitez-en.

Jrme-CID Posté à 18/02/2020 15:06

Bonjour,

J'ai bien reçu comme quoi mon compte était bien upgradé vers le 2020, mais je ne vois aucune différence sauf une petite MAJ. Faut il faire quelque chose de particulier car sur le mail Magix n'en parlent pas, ils me donnent juste des serials pour les autres logiciels. Par contre j'ai tout réinstallé suite à un doute de l'install et je n'ai plus les démarrages intempestifs.

abbak Posté à 18/02/2020 15:20

Salut à tous,

Pour info à propos du démarrage automatique :

Ce problème de démarrage automatique  semble être lié à la mise à jour de Windows 10 Fall Creators Update.
Veuillez consulter ceci pour désactiver le démarrage automatique :

https://expertlogiciel.com/eb-blog/245-Arretez-la-reouverture-automatique-des-programmes-apres-le-redemarrage-dans-Windows-10

https://www.malekal.com/eviter-reouverture-programmes-redemarrage-windows-10/

https://forums.cnetfrance.fr/topic/1428775-windows-10--comment-empecher-un-logiciel-de-se-lancer-au-demarrage/

Abba

dominique.fruchart Posté à 21/02/2020 16:13

Merci Abbak. J'utilise Magix Video Deluxe sur 2 PC, un bureau et un portable. Sur l'un des 2, les mises à jour windows10 sont bloquées depuis plus d'un an, le second est à jour avec les dernières mises à jour windows 10. En décembre, quand j'ai accepté la mise à jour Magix 19.0.2.49, le bug a frappé simultanément sur les 2 machines, mises à jour windows ou pas donc le problème vient bien de Magix. De plus le support technique Magix ne nie pas le problème et me répond que cela sera certainement réglé lors de la prochaine mise à jour. Mais quand ...

dominique.fruchart Posté à 21/02/2020 16:18

Magix m'a donné le lien de téléchargement de la version VDL 2019 avant la mise à jour de décembre. J'ai désinstallé ma version (avec maj 19.0.2.49) et re-installé la précédente. Tout fonctionne à merveille, sauf qu'à chaque ouverture de Magix, une fenètre s'ouvre pour me demander de mettre à jour. mais ça c'est un moindre mal.

abbak Posté à 21/02/2020 16:56

Il faut distinguer deux choses qui ne sont pas liées :

- Le démarrage automatique du programme au démarrage du PC. Ce problème est lié à la mise à jour de Windows comme indiqué par mon message plus haut

- Blocage du logiciel au démarrage, problème lié au Store, il faut patienter que le contenu du store soit chargé avec de travailler ou de charger un projet. Ce problème est lié au logiciel et pour être plus plus précis au Store.

Ce problème n'est pas complètement solutionné mais il a été traité dans la dernière mise à jour et l'initialisation ' chargement ) du Store est nettement plus rapide et il ne faut pas attendre longtemps.

Abba

dominique.fruchart Posté à 22/02/2020 13:49

Comment expliquer alors que mon PC de bureau sous windows 10  sur lequel j'empêche les maj depuis près de 2 ans (il est bloqué à la version 1709 16299-125) s'est mis à faire déconner Magix juste après la maj Magix 19.0.2.49. Et que j'ai eu exactement le même souci avec mon PC portable qui bénéficie des dernières mises à jour Windows.
Je vais essayer les branches de thym et les gousses d'ail :-)

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 25/02/2020 11:29

Bonjour à toutes et tous

A propos du démarrage du programme Magix quand l'on ouvre Windows ,la solution est dans ce lien:

https://www.malekal.com/eviter-reouverture-programmes-redemarrage-windows-10/

A lire attentivement et démarrer la procédure indiqué dans ce tutos écrit de Windows.

Pour moi plus de problème de démarrage intempestif du programme Magix.

A conseiller à tout les Magixiens qui ont celui-ci.

Et en prime il ne faut revenir à d'anciennes version de Magix .

A plus

Jean-Pierre Ansiaux😉😉😉