Mise à jour pour Vidéo deluxe Plus Version 19.0.1.18

Dom Posté à 26/08/2019 23:19

On peut lire dans le menu>Aide>?>Introduction>Quelles sont les nouveautés de MAGIX Vidéo deluxe 2020 ?

- Moteur INFUSION : la nouvelle gestion de la mémoire du GPU garantit une utilisation optimale des ressources.
- Stabilisation d'image de VEGAS : des résultats parfaits s'obtiennent en un clic et sans aucunes connaissances.
- Mode souris « Couper et rogner » : placez simplement l'outil sur la timeline et définissez les coupes d'un simple clic et ajustez directement avec l'aperçu en temps réel de l'écran vidéo.
- Itinéraires de voyage inédits - MAGIX Travel Maps : le module nouvellement développé MAGIX Travel Maps propose de nombreuses possibilités de conception innovantes pour les animations des itinéraires de voyage, avec cartes et immense choix d'étapes et de véhicules inclus. Si vous le souhaitez, vous pouvez facilement créer des mini-diaporamas dans l'animation de l'itinéraire en plaçant des photos sur la trajectoire.
- Trouver et supprimer les espaces vides : cet outil pratique permet de supprimer automatiquement les espaces.
- Structure du menu améliorée : avec le nouveau menu « Agencer le projet » Il est encore plus simple d'agencer les films contenus dans le projet.
- Optimisation des performances et de la stabilité : l'optimisation des algorithmes des transformations et des tables de correspondance assure une amélioration des performances.
- Projets récents : les projets sont ajoutés à la liste des projets récents lors de la sauvegarde.

--------

Pour info :
Sur mon poste, une copie du fichier d'installation ("Video_deluxe_2020_Plus_DLV_INT_Basis-Installer_190818_20-56.exe", 980Mo) se retrouve dans le dossier :
C:\Users\Nom de votre profil\AppData\Local\Temp\MAGIX\UPS\dossier nommé par une suite de numéros.

Il peut-être utile de recopier ce fichier afin de pouvoir refaire éventuellement une nouvelle mise à jour si nécessaire. Cela peut également éviter un téléchargement fastidieux quand son réseau internet fonctionne encore en Kb/s (mon cas...). J'ai plusieurs fois constaté que ces fichiers d'installation dispaissent rapidement après installation.
De la même manière MAGIX ne les mets désormais plus en ligne sur son portail : https://support2.magix.com/customer/fr/customer/uploads

Bonne fin d'été à tous,
Cordialement,
Dom.

 

Commentaires

alain-allemand Posté à 28/08/2019 13:25

Bonjour,

Je me permets de vous questionner car j'ai de gros problèmes avec la mise à jour 2020:bugs permanents ,imposssibilité de monter un projet même court sans 2 ou 3 blocages du logiciel etc...

Avez-vous rencontré les mêmes problèmes?

Merci et cordialement.

A Allemand

jean-duguet Posté à 28/08/2019 16:29

Bonjour, je viens d'installer la dernière version de Vidéo Deluxe Plus (MAJ) et à ma grande surprise, je ne vois plus la proposition qui permet de choisir le chemin de l'installation quand on a plusieurs disques. Du coup, avec les programmes annexes, vous encombrez votre disque C où se trouve Windows, alors qu'on conseille souvent de séparer les programmes du système d'exploitation. De plus, quand on va dans Windows 10, Paramètres/Applications et fonctionnalités/Magix Video deluxe Plus, la fonction MODIFIER n'est pas cliquable. Merci

claude.mamoun Posté à 28/08/2019 19:04

Bonsoir,

Voir peut être si votre bonheur ne se trouve pas dans cette discussion

Deux façon d'installer sont présentées

une d'après le téléchargement et l'autre à partir du DVD

https://www.magix.info/fr/forum/oui-on-peut-toujours-installer-vdl-2018-sur-toute-partition--1196174/#ca1354577.

Cordialement

Claude

fbroussey Posté à 09/09/2019 19:49

Bonjour,

Je me permets de vous questionner car j'ai de gros problèmes avec la mise à jour 2020:bugs permanents ,imposssibilité de monter un projet même court sans 2 ou 3 blocages du logiciel etc...

Avez-vous rencontré les mêmes problèmes?

Merci et cordialement.

A Allemand

Bonjour,

Je rencontre exactement le même souci de plantage depuis la mise a jour 2020. C'est très agaçant surtout si on n'enregistre pas régulièrement ...

Si vous avez plus d'info je suis preneur

MErci

Olivier-PEPIN Posté à 11/09/2019 21:16

Bonjour

Idem mais pour l'exportation principalement, lorsque je passe par fichiers/exporter film (blocage au bout de 1h à 4h pour 1 film d'1h30 HD avec pas mal de stabilisation mercalli, etc et du 4k en source) , paliée, ouf, par l'utilisation de la finalisation (flèche en haut à droite - HD2).

Zutjyarrivepas Posté à 21/09/2019 19:33

On peut lire dans le menu>Aide>?>Introduction>Quelles sont les nouveautés de MAGIX Vidéo deluxe 2020 ?


- Stabilisation d'image de VEGAS : des résultats parfaits s'obtiennent en un clic et sans aucunes connaissances.

Dom.

 

 

Zutjyarrivepas Posté à 21/09/2019 19:37

Bonjour, depuis que j'ai mis mon Video de luxe Premium à jour avec la version 2020, il y a 48h, le programme plante dès que j'essaye d'utiliser la stabilisation Vegas. Connaissez-vous ce désagrément vous aussi? Et en plus je n'ai plus accès à Mercalli 2 donc je suis bloquée avec des rushes à stabiliser.

Comment faire?

Merci pour votre aide

Zutjyarrivepas

 

jeanpierre-roch Posté à 25/09/2019 17:23

Bonjour,

Je me permets de vous questionner car j'ai de gros problèmes avec la mise à jour 2020:bugs permanents ,imposssibilité de monter un projet même court sans 2 ou 3 blocages du logiciel etc...

Avez-vous rencontré les mêmes problèmes?

Merci et cordialement.

A Allemand

 

jeanpierre-roch Posté à 25/09/2019 17:29

Bonjour

vous avez raison cette mise a jour est une catastrophe non seulement on ne peut rien mettre sur la timeline il y a des bugs du style impossible de fermer le logiciel il faut redemarrer le pc comme si ce n'était pas suffisant le

le logiciel d’itinéraires qui était très bien a été remplacé par un nouveau : "maps" qui est entièrement en Anglais

bravo ! a quand une nouvelle mise a jour digne de ce nom ??? j'ai dû restaurer le pc par une ancienne sauvegarde !

a plus

jeanpierre-roch Posté à 01/10/2019 10:15

Bonjour aucun commentaire a propos de ces problèmes de mise a jour ?

browj2 Posté à 01/10/2019 15:40

le logiciel d’itinéraires qui était très bien a été remplacé par un nouveau : "maps" qui est entièrement en Anglais

Non, vous pouvez changer facilement la langue. Voir ce tuto excellent de Maggico.

https://www.magix.info/us/tutorials/dcouverte-de-travel-maps--1230316/

 

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

jeanpierre-roch Posté à 13/10/2019 11:57

Bonjour

la dernière mise a jour de vdl premium la 18.03.261.(UDP3) en octobre 2019 qui pour moi a eu énormément de bugs, il y a t-il eu

une mise a jour ?

merci de vos infos

cordialement