On peut lire dans le menu>Aide>?>Introduction>Quelles sont les nouveautés de MAGIX Vidéo deluxe 2020 ?
- Moteur INFUSION : la nouvelle gestion de la mémoire du GPU garantit une utilisation optimale des ressources.
- Stabilisation d'image de VEGAS : des résultats parfaits s'obtiennent en un clic et sans aucunes connaissances.
- Mode souris « Couper et rogner » : placez simplement l'outil sur la timeline et définissez les coupes d'un simple clic et ajustez directement avec l'aperçu en temps réel de l'écran vidéo.
- Itinéraires de voyage inédits - MAGIX Travel Maps : le module nouvellement développé MAGIX Travel Maps propose de nombreuses possibilités de conception innovantes pour les animations des itinéraires de voyage, avec cartes et immense choix d'étapes et de véhicules inclus. Si vous le souhaitez, vous pouvez facilement créer des mini-diaporamas dans l'animation de l'itinéraire en plaçant des photos sur la trajectoire.
- Trouver et supprimer les espaces vides : cet outil pratique permet de supprimer automatiquement les espaces.
- Structure du menu améliorée : avec le nouveau menu « Agencer le projet » Il est encore plus simple d'agencer les films contenus dans le projet.
- Optimisation des performances et de la stabilité : l'optimisation des algorithmes des transformations et des tables de correspondance assure une amélioration des performances.
- Projets récents : les projets sont ajoutés à la liste des projets récents lors de la sauvegarde.
--------
Pour info :
Sur mon poste, une copie du fichier d'installation ("Video_deluxe_2020_Plus_DLV_INT_Basis-Installer_190818_20-56.exe", 980Mo) se retrouve dans le dossier :
C:\Users\Nom de votre profil\AppData\Local\Temp\MAGIX\UPS\dossier nommé par une suite de numéros.
Il peut-être utile de recopier ce fichier afin de pouvoir refaire éventuellement une nouvelle mise à jour si nécessaire. Cela peut également éviter un téléchargement fastidieux quand son réseau internet fonctionne encore en Kb/s (mon cas...). J'ai plusieurs fois constaté que ces fichiers d'installation dispaissent rapidement après installation.
De la même manière MAGIX ne les mets désormais plus en ligne sur son portail : https://support2.magix.com/customer/fr/customer/uploads
Bonne fin d'été à tous,
Cordialement,
Dom.