Mise à jour de VDL 2013 en VDL 2021

EMIC Posté à 06/10/2020 20:46

Bonjour,

Je souhaite passer de VDL Premium 2013 à VDL Premium 2021 : s'agit-il encore d'une mise à jour ? Devrai-je simplement installer la nouvelle version qui écrasera l'ancienne ou bien dois-je d'abord désinstaller VDL 2013 puis installer VDL 2021 comme s'il s'agissait d'un 1er achat ?

Quel que soit le cas, pourrai-je récupérer les projets en cours ? La compatibilité est-elle bien assurée ?

Pour information, je travaille actuellement sous Windows 10 sur un PC bien dimensionné. Le seul dysfonctionnement observé sur VDL 2013 lorsque j'ai migré de W7Pro à W10 est le fonction Quitter/Fermer devenue inactive : il faut passer par le gestionnaire de tâches mais les travaux sont heureusement sauvegardés.

D'avance merci pour vos réponses précises.

Cordialement.

Commentaires

Maggico Posté à 08/10/2020 09:09

Bonjour,

Il ne s'agit pas véritablement d'une mise à jour, mais d'une nouvelle version, vous pouvez conserver la version 2013 et installer la version 2021 ; vous faites vos tests et si tous fonctionne correctement vous pourrez à termes supprimer la version 2013, en sachant tout de même que certains éléments de design qui étaient dans la version 2013 risquent de ne plus exister avec la version 2021.

Cordialement.

Gilbert.