mise à jour de mon site avec web designer 9 studiotempete Posté à 14/09/2013 20:59 Salut la communauté web designer, je vous présente mon nouveau site web que j'ai crée avec WebDesigner 9. Laissez moi vos impressions à plus... http://www.studio-tempete.magix.net Retour au message
Commentaires francois-bellanger Posté à 14/09/2013 21:17 Bonjour Jonathan-Damien, Une belle réussite que je retournerai visiter quand le site aura des vidéos ou courts-métrages à nous proposer. Une petite remarque : c'est "Compteur de visite" qu'il faut mettre à la place de "conteur". Autrement le site dans son ensemble fait très pro. C'est du bon travail. Cordialement François panagix Posté à 14/09/2013 22:14 Bonjour, Félicitation pour ce site, très beau graphisme, normal pour un graphiste . On a hate de voir la suite. danielpaulus Posté à 15/09/2013 02:30 Bonjour, Si, je peux me permettre, il y a, pour moi, une chose rédhibitoire sur un site internet: Les fautes d' orthographe. faites lire et relire les textes par plusieurs personnes avant de publier. Même le plus beau site du monde sera gâché par ce maudis orthographe. Cordialement Daniel studiotempete Posté à 15/09/2013 12:48 Salut à vous, merci pour vos remarques, j'ai eu tellement de pression que je n'ai même pas eu le temps de voir toutes ces petites faute d'orthographe, je vais vite arranger merci... raphael22 Posté à 16/02/2014 12:25 Il est super !!! Je ne sais pas comment tu as créé les effets visuels mais c'est trop top !!! 1